Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 LAPINS SECOURUS A ADOPTER!

Aller en bas 
AuteurMessage
rinoul

rinoul


Messages : 1

LAPINS SECOURUS A ADOPTER! Empty
MessageSujet: LAPINS SECOURUS A ADOPTER!   LAPINS SECOURUS A ADOPTER! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:14

bonjour,
 
j'ai 3  lapins et un cochon d'inde.
on m'a confié en octobre 4 lapins sortis d'une cave (les 2 parents Jules et Eugénie et 2 de leurs petits Tchoupy et Globus (mâles)) sans nourriture et sans eau. deux lapins etaient déjà morts.
La femelle Eugénie étant gestante à son arrivée, 4 petits sont nés. (3 mâles : Ptit Soldat (crème et gris), Petite Lune (Noir et blanc), Blanche Patte et une femelle noire(Douce nuit)
je crains malheureusement qu'il y ai eu un accident chez moi et que la femelle soit encore gestante (malgré la séparation mâles et femelles). je le saurai dans quelques jours. (ou simple grossesse nerveuse...)
Il devient difficile pour moi de subvenir aux besoins de ces 12 petites bêtes, et les adoptants se font rares.
Mais malgré cela, je souhaite ne pas les placer n'importe ou avec n'importe qui, et je reste assez exigente en ce qui concerne mes conditions d'adoptions:
- castration/ stérilisation des adultes (à vos frais)
- adoption par 2 sauf si vous possédez déjà un autre lapin.
-une vie en liberté ou semi- liberté
-une bonne alimentation (légumes, foin...)
 
Si vous pouvez et souhaitez leur proposer cette vie la, n'hésitez pas à prendre contact avec moi!
mail: rinoul@hotmail.fr
 voici les photos:
LAPINS SECOURUS A ADOPTER! 1LAPINS SECOURUS A ADOPTER! 2LAPINS SECOURUS A ADOPTER! 3LAPINS SECOURUS A ADOPTER! 4LAPINS SECOURUS A ADOPTER! 5

cordialement,

OLB
Revenir en haut Aller en bas
 
LAPINS SECOURUS A ADOPTER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos lapins a adopter
» lapine bélier nain angora a adopter !
» l'odorat des lapins
» Mes lapins on peur ...
» Sondage lapins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: ANNONCES-
Sauter vers: