Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Minnie

Aller en bas 
+6
anaissb
Ninja
Chau
34marine
Nadège
nanou210180
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:55

après un long retard les premières photos de la future maison de Minnie :)que je récupère mercredi
Voilà c'est mon nouveau modèle .. je me suis faite plaisir avec les couleurs (gris galet et rose )
Il y a un espace rangement super pratique (foin + nourriture)
l’intérieur : sol plexi et parois plexi + foin pour l'isolation
laine de verre de 10 cm dans le toit Smile
d'autres photos avec + de détails ce soir .. normalement
j'espère que ça vous plaira
dimension : 1m60 de long
hauteur : 1m50 de haut
le clapier repose sur un encadrement en lambourde composite (ça évitera le contact direct du bois avec le sol)
grillage au sol pour éviter les fuites
et les roues a bascule pour faciliter le déplacement 
tous les angles sont protégés par des baguettes en alu pour éviter tout grignotage Smile)

voilà

Maison de Minnie <a href=Maison de Minnie Minnie10" />
Maison de Minnie <a href=Maison de Minnie Minnie11" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maison de Minnie 18
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:31

Maison de Minnie 1740514286 Maison de Minnie 1740514286 Et bien c'est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:39

Maison de Minnie 3084020356   j'adoooooore !
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:40

Bon par contre y'a tout de même une ombre au tableau .. j'ai quelques soucis de santé (ce qui explique pourquoi j'ai été moins présente sur le forum et aussi pourquoi j'ai été aussi longue a poster les photos)
Du coup après plusieurs remises en question , je ne me lancerai pas dans la fabrication des clapiers (en tout cas pas pour le moment) Mon médecin me l'a fortement déconseillé .... je ne m'étalerai pas sur les raisons (je suis certaine que vous comprendrez)
Par contre étant donné que je suis têtue et que j'adore construire ces clapiers, j'en ferai malgré tout par bouche a oreille pour les connaissances Maison de Minnie 2577643945
Voilà 
en tout cas ça fait chaud au cœur vos compliments !! merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:18

punaise c'est top et plein de bon sens pour les coins nourriture et baguettes alu !

Je le trouve formidable !

La santé avant tout ! Prend bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:01

Merci Emilie !! oui c'est aussi ce que je me dis .. surtout que j'ai une petite fille de 2 ans qui a besoin d'une maman en pleine forme .
Mais bon .. je suis déçue .. j'avais vraiment envie de le faire et je déteste renoncer
donc je me dis que c'est provisoire et que quand tout rentrera dans l'ordre et bien pourquoi pas
En attendant je dois en construire encore un pour Minnie (pour l'intérieur) et pourquoi pas un de temps en temps Wink)))
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:00

Bravo! Il est très réussi!
Prends soin de toi...Il n'est jamais trop tard pour te lancer d'ici à ce que tu te sentes mieux Maison de Minnie 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:03

Merci Virginia ... oui c'est ce que je me dis mais je sais que je prends la bonne décision
Alors ça vous plait la couleur ?? j'ai longtemps hésité et puis au final j'adore
En plus ça flash sur le gazon !! au final ça me fait un truc super deco aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
anaissb

anaissb


Messages : 132
Age : 31
Localisation : region parisienne

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:59

j'aime beaucoup Very Happy  et j'aimerais encore plus savoir faire ça mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piloubiz

piloubiz


Messages : 106
Age : 44
Localisation : Momignies

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:40

J'adore.... dommage que pinou soit pas une fille ou je craquerais pour la couleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:38

C'esr tendance le rose et gris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:02

c'est clair j'adore !!! demain je lui fait son clapier d'intérieur....  je pense le faire blanc laqué ou gris laqué (peinture extérieure of course comme a chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:35

L'intérieur Smile

Maison de Minnie <a href=Maison de Minnie Minnie12" />

Maison de Minnie <a href=Maison de Minnie Minnie13" />

Maison de Minnie <a href=Maison de Minnie P1210010" />
entre temps j'ai mis le plexi sur le sol de la 3e photo Smile

voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:29

Ça déglingue ^^
Le rose ressort bien avec le gazon !
En vert anis et gris ça doit être canon aussi Maison de Minnie 2577643945

En tout cas tu te ballades!
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:34

Merci Virginia !!!!! oui vert anis j’adore aussi .. dommage que je n'ai pas de "vert" chez moi sinon effectivement ça aurait été une super idée pour peindre celui d'intérieur
du coup je vais rester dans la faciliter et ça sera soit gris laquée, soit blanc .. soit rouge LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:38

gris laqué!!! Smile

même rouge c'est sympa mais peut-être que l'on s'en lasse + vite Maison de Minnie 2577643945

Actuellement chez moi c'est gris et rouget et cela fait 3ans, je m'en suis lassée et vais passer à des couleurs plus nature avec mon carrelage gris ça va le faire (les beiges/gris)
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:44

Ok pour le gris tu as raison Wink)
bon sinon : je suis de retour de chez Nell avec Minnie .. Elle est trop belle !!! et je vous confirme que chez Nell c'est le paradis des lapins !!
Bon pour le moment elle fait sa timide .. donc on la laisse tranquillement prendre ses marques
Le truc marrant : j'ai tenté de faire les présentations avec Simba qui a IMMEDIATEMENT tenté de lui monter dessus lol Vives les hormones ! du coup depuis il essaye de monter ma chienne chose qu'il ne faisait ABSOLUMENT pas avant lol .. Monsieur a découvert sa kikette et ses hormones mdr
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:44

Et Samsa est trooooooooop belle !! tu vas craquer quand tu vas la voir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:26

Super! Tu dois être trop contente !!!
Et tu as eu la chance de voir ma petite!
J'ai vraiment hâte Smile
Tu as pris des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:46

ben en fait on a tellement papoté que j'ai zappé ... pourtant j'avais mon appareil Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:56

LOL Maison de Minnie 2577643945
Tu avais combien d'heures de trajet?
De mon côté 8h avec une escale d'une nuit à mi parcours!
Vive la clim! Je la mettrai doucement tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:02

non ça va,  comparé a toi(8 heures) je fais petite joueuse mdr : 2h15 de trajet Smile(en tout 4 heure dans la journée)
mais j'ai fait une arrêt car j'avais le petit lapin de chloé que j'ai remis a son oncle
Par contre je te confirme ALLÉLUIA vive la clim (même doucement c'est VITAL mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:48

Cash! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:54

Encore une magnifique création ! Ménage toi quand meme ma belle ! Maison de Minnie 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:00

Alors qu'est ce que ça donne ?? Tu m'avais parlé d'un clapier hyper original en arrondi j'ai trop hate de le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





Maison de Minnie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minnie   Maison de Minnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Minnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minnie "les lapins d'Alegria"
» parc et maison
» Enclos extérieur maison
» Une maison pour chaque saison :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: