Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 les premiers HON HONK

Aller en bas 
+2
Chau
Ninja
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

les premiers HON HONK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers HON HONK   les premiers HON HONK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:12

Oh ils sont trop mignons Smile

Les lapins presque des hommes Question répartition en pourcentage MDR

Oui je fais des grosses journée mais dès que je rentre j'ouvre sa cage et hop il se pose sur mes genoux, petite séquences de caresses et hop il part sauter dans tous les sens et finit par revenir se poser et se rouler près de moi et "grince"de plaisir.

En ce moment comme il fait des bêtises du type bouffage de tapisserie je le disais que peut être il souffrait de la solitude... Bien que je le sorte un minimum de 3/4h par jour, je le rentre quand je file au lit!

En fait ça n'est pas une suite de HONK HONK tu vois, ce fut 1 coup quand il a vu qu'il n'y avait plus de feuille de framboisier dans mes mains et une fois avec le coup du gilet où il s'amusait a s'auto caresser le dis en passant dessous mes bras puis a tourner autour de moi.

Ne sachant quoi faire je me suis levée en le laissant sur le canapé il continuait a faire des petit allers retours devant moi entrecoupé de position immobiles où il faisait le beau^^
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

les premiers HON HONK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers HON HONK   les premiers HON HONK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:13

Chouette la photo !!!
Personnellement Cookie m'a fait son premier grincement de dents...
Ca fait bizarre...On dirait qu'il est en mode vibreur...hihihi
Sinon...Il est pas très vocalise.
Mais aussi très expressif...
Après il reste quand même assez indépendant...C'est le problème des lapins dans le jardin..
Mais je sais qu'il s'éclate...
Je sais que quand il sort il veut rien savoir, mais au bout de deux heures de vadrouillage dans le jardin, il se couche à l'ombre, et là si je vais le caresser, il se mets en "poule" pour apprécier la moment, et des fois il grince des dents ...
Il est quand même câlinou.... Mais le jardin avant tout....lol
Sinon, question hormones, aucun signe pour le moment...
Ma véto m'a conseillé d'attendre car ça reste un opération....Donc si pas d'agressivité et de pipis partout, elle n'envisage pas la stérilisation....
les premiers HON HONK - Page 2 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

les premiers HON HONK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers HON HONK   les premiers HON HONK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:15

Oui le plaquage de nez et de menton! MDR du coup on l'a surnommé "Joe le menton" lol
Il me suit partout en ce moment mon fils et mon homme en sont jaloux, je leur réponds qu'en attendant c'est moi qui ramasse les crottes accidentelles et qui change la cage donc je mérite bien + d'affection ^^ les premiers HON HONK - Page 2 3566275574
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

les premiers HON HONK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers HON HONK   les premiers HON HONK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:18

On m'a conseillé d'attendre 5mois pour la castration. les premiers HON HONK - Page 2 2577643945
Au début Andy faisait la poule aussi et était plus indépendant mais maintenant il a pris confiance et s'est rapproché de nous, il passe de la position poule a la position allongé tout du long et met des légers petits coup de tête pour être caresser ou passe sa tête sous ma main Smile
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

les premiers HON HONK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers HON HONK   les premiers HON HONK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:26

ça peut dire simplement qu'ils sont heureux aussi ... ou bavards lool
la mienne est stérilisée depuis des années donc les hormones et tout ça c'est loooooin derrière, et bien elle arrête pas de la journée ... honk honk pour des calins, honk honk pour la bouffe, honk honk quand elle est contente que je rentre, quand elle a la connerie , même quand meme mange son foin ... les premiers HON HONK - Page 2 860486529 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

les premiers HON HONK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers HON HONK   les premiers HON HONK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:30

MDR elle a vu que ça fonctionnait du coup la maligne, elle a capté surtout comment se faire comprendre et comment tu l'interprétais! les premiers HON HONK - Page 2 2577643945

Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

les premiers HON HONK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers HON HONK   les premiers HON HONK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:34

le soucis c'est que même en pleins milieu de la nuit (elle a pas de cage elle est en liberté totale) elle grimpe sur le lit et nous fait des honk honk dans les oreilles pour avoir des calins Laughing merci bien on s'en passerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

les premiers HON HONK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers HON HONK   les premiers HON HONK - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:37

Ah oui la totale liberté ! J'ai déjà mon fils pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

les premiers HON HONK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers HON HONK   les premiers HON HONK - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:07

Sont trop ces pinoux !!!! les premiers HON HONK - Page 2 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

les premiers HON HONK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers HON HONK   les premiers HON HONK - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:58

Ha ouai ? J'ai jamais eu de lapine qui fesait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





les premiers HON HONK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers HON HONK   les premiers HON HONK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers HON HONK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: