Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Grainless complete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Grainless complete Empty
MessageSujet: Grainless complete   Grainless complete Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:05

Salut les filles! j'ai découvert un aliment mieux que les cuni completes, et 3 fois moins cher Razz
J'y croyais pas j'ai lu de long en large la composition ben ça correspond nickel Shocked et le prix est super raisonnable !
Alors hésitez pas, c'est moins cher que les aliments pourris et il a l'air super, je peux pas vous dire si il est au goût des lapins je l'ai pas essayé parce que je laisse quand même la mienne à l'alim naturelle lol.
c'est Grainless complete
à maxi zoo ils les vendaient à 2 euros et quelque le kg Wink

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

je vous parle juste en terme de composition là bien sur hein, après il est peut être dégueu en goût je sais pas, mais la compo est bonne, aucun pourcentage ne dépasse les valeurs seuil, juste à peine à peine au dessus niveau graisses mais rien de bien méchant, par contre bien moins élevé que les cuni complete en calcium et ça c'est cool
Un bon point: riche en légumes et pas de présence de céréales
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Grainless complete Empty
MessageSujet: Re: Grainless complete   Grainless complete Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:31

Je n'ai pas de Maxizoo chez moi.

Au fait Marine, est ce que t'aurais des menus légumes que t'as elaboré pour Maïa? parce que moi je sèche, j'ai plus d'idée de menu équilibré et varié car va falloir que j'arrête definitivement les cuni complet, Haru a encore grossi c'est un problème...
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Grainless complete Empty
MessageSujet: Re: Grainless complete   Grainless complete Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:11

oui j'en ai plains que je fais tourner, je te prépare tt ça et je te poste cet aprem parce que je dois aller déposer des CV là.
Tu verras c'est radical, la mienne a pas 1 pet de gras depuis qu'elle est à l'alim naturelle, c'est que peau muscle et os, alors qu'elle était un peu grassouille avant quand elle était aux granulés

et c'est vendu sur la plupart des sites marchands les grainless, dont zooplus
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Grainless complete Empty
MessageSujet: Re: Grainless complete   Grainless complete Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:22

C'est trop trop bien sa !!!!! Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Grainless complete Empty
MessageSujet: Re: Grainless complete   Grainless complete Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:54

J'ai un maxi zoo chez moi mais j'ai jamais vu c'est graine la^^J'irais voir Very Happy
Même si je pense que je la laisserais au cuni...Je sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Grainless complete Empty
MessageSujet: Re: Grainless complete   Grainless complete Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:31

après c'est vrai que sur les cuni au moins on a un bon retour c'est du sur, mais c'est surtout pour celles qui ont encore leur lapin avec des granulés nuls type hami form par exemple, là c'est moins cher et bien mieux ^^

Nadège je t'envoie tout ça par MP pour pas faire trop de HS ou j'ouvrirais un nouveau post lol
Revenir en haut Aller en bas
piloubiz

piloubiz


Messages : 106
Age : 44
Localisation : Momignies

Grainless complete Empty
MessageSujet: Re: Grainless complete   Grainless complete Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:58

C'est vrai que cuni c'est 13.75 le paquet de 2.5kg chez moi
Je fais cuni et naturel mais bon, ca reste un budget et tout le monde ne sait pas le faire.
J'attend de bon échos et peut etre que je changerai mais mr est fragile et difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grainless complete Empty
MessageSujet: Re: Grainless complete   Grainless complete Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:00

Moi je diminue les Cuni, Hurricane est trop gros donc je lui donne que des légumes et du foin, et légèrement des graines mais je crois que je vais complètement arrêté :s. Tu veux bien m'envoyé tes idées de repas légume car moi aussi je commence à plus avoir d'idée x )
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Grainless complete Empty
MessageSujet: Re: Grainless complete   Grainless complete Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grainless complete Empty
MessageSujet: Re: Grainless complete   Grainless complete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grainless complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuni complete...
» cuni complète cuni fit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Alimentation-
Sauter vers: