Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ce clapier oui ou non

Aller en bas 
+3
Elevage d'Alegria
34marine
hugopinous
7 participants
AuteurMessage
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitimeSam 20 Avr - 6:25

bonjour,je voudrais savoir si ces clapiers sont bien merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: Re: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:07

C'est carrément pas terrible, à ce prix là tu peux dénicher une super cage toute neuve de 1m20 (même pour bien moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: Re: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:10

Ce sont des clapiers d'élevage... Pas top pour compagnie c'est petit
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: Re: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:35

c'est quoi ce délire! je sais meme pas comment on peut vendre une m**de pareil!

Tu veux faire vivre ton lapin dehors hugo? Ca sera pas un lapin de compagnie alors?
Revenir en haut Aller en bas
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: Re: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:29

nell tu les a fait comment tes clapiers svp
j'ai vu la video

Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: Re: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:52

Bah avec du bois je sais pas elle est bizarre ta question !!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: Re: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:12

Je me rappelle, étant petite je suis allée chez un fermier, il avait les mêmes clapiers...
Shocked
Je comprends pas comment il peut vendre ça pour les lapins de compagnie !
C'est pour les lapins de ferme destinés à être mangés
ce clapier oui ou non 729425449
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: Re: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:49

Mais n'importe quoi ! Je connais quelqu'un qui y fais, si il est bien entretenu c'est nickel, c'est bien isoler et tout, et tu peux en faire un super grand si t'en met deux a coter et que tu en fais qu'un en cassant le mur, c'est fesable sa rend hyper bien ! Celle qui fais sa elle a mis pleins de cabane dedant, sa fais super grand, vous dîtes sa parce que c'est pas très esthétique et que c'est les lapins de ferme a la base qui sont dedans, mais on peux l'agrandir et c'est vachement profond les clapier en bétons ! Je demanderais a la femme de me faire une photo vous verrez, et c'est pas une folle hein elle fais super gaffe au bien être de ces animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: Re: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:05

Je suis d'accord avec toi Cléa, je connais aussi quelqu'un qui utilise ces clapiers pour un élevage familiale et c'est super bien, elles l'ont décorer mis des cabanes et on casser un mur à chaque étage. Du coup elles peuvent mettre 2 voir 3 lapines ensemble dans un truc de environ 2m40 ! C'est pratique et facile d'entretien.

Après pour un lapin domestique ce n'est pas ce qui convient, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: Re: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:08

Mais c'est pas parce que c'est un lapin domestique qu'il doit vivre forcément dans la maison, les miens ne sont pas dans ma maison, ni ceux de Nell ! Moi franchement je trouve que sa vaux trop le coup, tu peux te fais bien 3 grand clapier au pris d'un avec 6 clapier comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: Re: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:15

Oui le mien ne vit pas à la maison non plus ^^
Mais pour 1 lapin c'est pas très utile d'en avoir 6 aussi graaaand, surtout qu'on ne sais pas si il est près a faire des petits travaux ! :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: Re: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:22

Ah c'est vrai qu'il en a qu'un ^^ ben la oui ça ne vaux pas le coup lol
C'est se qui me semblais qu'il ne vivais pas chez toi mais j'avais peur de dire une bêtise x)
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: Re: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:26

Heu moi j'ai pas de lapins pour compagnie hain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: Re: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:34

Ouais mais voila mdrr
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: Re: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:26

peut être mais vu le prix pour un lapin seul on peut trouver beaucoup mieux que ce vieux machin. Le béton en plus ça reste vachement "froid" c'est bien moins agréable qu'un clapier en bois. Si ça avait été genre à 20 euros ok mais là cest cher et ça n'a aucuns intérêt de prendre un machin dans cet état
vous allez pas me dire qu'ils sont pas pourris quand même ^^ ya pleins de jolis clapiers en bois bien agencés bien mieux et pour pas forcément cher

Et puis rappelons qu'un lapin à la base il est fait pour être avec la famille et pas isolé tout seul dehors, celia elle passe beaucoup de temps avec le sien et il a tout le garage donc ya pas de problème, ceux de nell cléa ou cloé par exemple ils sont plusieurs donc ont toujours de la compagnie, mais mettre un lapin tout seul dehors dans un clapiers ça n'a pas vraiment d’intérêt autant ne pas en prendre, ça a besoins de présence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce clapier oui ou non Empty
MessageSujet: Re: ce clapier oui ou non   ce clapier oui ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce clapier oui ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construire un clapier
» En parlant de clapier...
» Clapier ou cage?
» clapier d'hiver
» achat de clapier groupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: