Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 L'installation de Sappho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cassis

cassis


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Namur

L'installation de Sappho Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Sappho   L'installation de Sappho Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:05

Oui oui j'en ai refait d'autre, bon la plupart sont flou... ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon pour le moment on change un peu les aménagements ^^ je voulais voir ce que ça donnait le hamac pour rat, mais ça bouge un peu trop pour elle, et comme son biberon fuyait, j'ai acheter une petite gamelle, du coup je lui ai mis sa petite cabane
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

L'installation de Sappho Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Sappho   L'installation de Sappho Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:10

c'est super bien ce que tu as fait franchement! ^^ la boule à foin en grillage et accroche cable, j'y aurais jamais penser à en fabriquer une comme ca! chapeau (fais juste attention qu'elle ne grignote et mange pas le plastique). j'ai aussi un hamac pour mes lapins, ils sont pas fan.

Apres les autres filles te diront la meme chose mais les copeaux de bois c'est absolument à proscrire c'est toxique pour le lapin à long terme.

les meilleures litieres sont les pellets de bois, que tu trouves au rayon chauffage des magasins de bricolage en paquet de 15kg ou le chanvre en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
cassis

cassis


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Namur

L'installation de Sappho Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Sappho   L'installation de Sappho Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:13

Merci pour la boule. Pour ce qui est de la litière, c'est hyper provisoire, par contre je vais sans doute passer au chanvre plutôt qu'aux pellets (c'est ce que j'avais pour ma rate)
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

L'installation de Sappho Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Sappho   L'installation de Sappho Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:09

C'est super se que tu as fais !
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

L'installation de Sappho Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Sappho   L'installation de Sappho Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:11

j'adore ta cage !!!! je vais te piqué les idées pour la boule a foin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
cassis

cassis


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Namur

L'installation de Sappho Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Sappho   L'installation de Sappho Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:01

ça n'a pas l'air d'etre une grande grignoteuse, donc ça m'étonnerai qu'elle ne mange sa boule, et comme on a aussi améliorer un peu le râtelier, et la porte de la cage (elle avait mal aux papates quand elle sortait)...
Par contre elle a l'air d'avoir envie de creuser, il va falloir que je trouve une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

L'installation de Sappho Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Sappho   L'installation de Sappho Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:06

une boite a chausure avec de la terre dedans non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
cassis

cassis


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Namur

L'installation de Sappho Empty
MessageSujet: L'installation de Sappho   L'installation de Sappho Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:20

J'y ai pense, mais je pense que ça va en foutre absolument partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

L'installation de Sappho Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Sappho   L'installation de Sappho Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:37

ha oui c'est vrai... sa c'est meme sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

L'installation de Sappho Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Sappho   L'installation de Sappho Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:54

Oui en plus boite a chaussure = carton et le carton ils en mangent souvent et c'est pas super pour leur estomac !
Si elle gratte souvent, c'est juste que sa veut dire "Je veux sortir ! Razz"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Contenu sponsorisé





L'installation de Sappho Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Sappho   L'installation de Sappho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation de Sappho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: