Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kenzo est blaissé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Kenzo est blaissé Empty
MessageSujet: Kenzo est blaissé   Kenzo est blaissé Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:29

Bon je sors pratiquement jamais Kenzo en parc parce qu'il tient même pas 30min il est déjà dehors! Même pour le parc sous le trampoline, il arrive a soulever la porte avec sa tête, dans le petit parc avec filet il a fait un trou dedans et a sauté y'a que dans le grand grand qu'il s'enfuie pas mais c'est le parc des lapines!
Donc tout à l'heure j'ai fais les clapiers et comme il DETESTE que je trifouille devant lui je me suis dis bon... Il va bien tenir 15min le temps que je fasse son casier? ET BAH NON!!! Kenzo est blaissé 2382049618 Et moi comme une c*nne j'ai mis le parc a un endroit ou je pouvais pas surveiller de ma place... Je l'avais placé devant le grand parce qu'il y a beaucoup d'herbe... Sauf que ici c'est le territoire de Frysbee et Chanel Kenzo est blaissé 2451764261

15min plus tard j'ai fini, je vais pour le chercher... Plus de Kenzo dans le parc! Il était caché dans un gros bouquet de menthe, quand je l'ai vu il tenait son antérieur (sa se dit aussi pour les lapins? ^^) gauche levé et il avait les yeux exorbités et surtout du sang mais genre partout!! Une grosse flaque sous lui il avait le ventre et la figure toute barbouillée! Y avait tellement de sang que je savais même pas ou il était blaissé je savais trop pas comment le porter pour pas appuyer sur une éventuelle plaie ou quoi... J'ai opté pour la position transe il était vraiment tout mou tellement il était tromatisé Sad
Je l'ai emmené dans ma cuisine je l'ai installé sur un torchon propre sur la table et il est resté allongé dessus Kenzo est blaissé 3084020356
Je l'ai repris et tout nettoyé sous le robinet pour trouver la plaie, j'avais peur qu'il se soit fait mordre aux testicules mais non ouf
Et donc j'ai trouvé l'endroit ou ça continuait de rougir malgré l'eau (la patte qu'il posait pas). Il y avait trop de poils je voyais pas et j'osais pas toucher.
J'ai pris la bétadine et j'en ai mis une goutte sur la patte YAHAAA ça la réveillé!!! Il s'est secoué dans tous les sens il a envoyé du sang et de la bétadine partout sur moi pale Bon je l'ai repris en le tenant bien cette fois, j'ai bien tout désinfecté. Ensuite j'ai pris un verre d'eau, foutu de la bétadine et plein de glaçons, je lui ai trempé la patte dedans juska ce que ça s’arrête de saigner.
Voila c'est tout propre, je le refou sur le chifon et je regarde un peu la plaie... Bah... Plus de doigt affraid
Ce petit con de Frysbee lui a bouffé un doigt !!!!! Kenzo est blaissé 440142578
Et dire que 2 min avant il est venu me faire un câlin... Quel faux cul ! Mad
Bon maintenant Kenzo est dans son clapier propre, il se néttoie mais ne pose toujours pas sa patte par terre quand il est immobile sinon il marche avec.

Voila je suis consciente que c'est de ma faute me grondez pas Kenzo est blaissé 441802346
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Kenzo est blaissé Empty
MessageSujet: Re: Kenzo est blaissé   Kenzo est blaissé Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:32

ho mon dieu le pauvre !

c'est pas de ta faute, tu sais ma petite lila ? Bin elle c'est fait casser le petit doigts par une autre lapine et le veto ma dit bin on peux rien faire c'est pas grave. Mais la vu que c'est ouvert, j'opterais pour l'emennais chez le véto, il a peut etre besoin de point...

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Kenzo est blaissé Empty
MessageSujet: Re: Kenzo est blaissé   Kenzo est blaissé Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:15

Oh mon dieu :'(
Le pauvre! Mais bon tu pouvais pas savoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Kenzo est blaissé Empty
MessageSujet: Re: Kenzo est blaissé   Kenzo est blaissé Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:06

c'est méchant les males ensemble!! la vache c'est abusé Kenzo est blaissé 3084020356

Pauvre p'tit père! Et là il va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Kenzo est blaissé Empty
MessageSujet: Re: Kenzo est blaissé   Kenzo est blaissé Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:00

Oui ce matin il marchait normalement Smile
Par contre tous les poils sont collés à la plaie ... Je lui ai refais un bain de bétadine et mis au parc. Franchement il fait comme si de rien était il a même creuser... Kenzo est blaissé 580604989
Donc ce soir je lui ferai un trèèès long bain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Kenzo est blaissé Empty
MessageSujet: Re: Kenzo est blaissé   Kenzo est blaissé Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:39

Pov bout de chou...il lui manque vraiment un doigt??? pale
Tu devrais peut-etre faire une petite visite chez le veto nan?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Kenzo est blaissé Empty
MessageSujet: Re: Kenzo est blaissé   Kenzo est blaissé Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:40

Et il aurait fait quoi de plus le véto? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





Kenzo est blaissé Empty
MessageSujet: Re: Kenzo est blaissé   Kenzo est blaissé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo est blaissé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillie de Dolce et Kenzo :)
» Portée de Zara et Kenzo. Béliers nains siamois bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: