Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le mettre en liberté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SLaura

SLaura


Messages : 20
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Le mettre en liberté Empty
MessageSujet: Le mettre en liberté   Le mettre en liberté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10

Je souhaite mettre mon pti lapinoux en liberté (enclos de chez liddl ^^ ) mais le problème c'est qui marche mal sur le sol c'est pas du carrelage mais il glisse donc je souhaite mettre quelque chose genre une nappe en genre de mousse ou je sais pas quesque vous me conseillerai ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Le mettre en liberté Empty
MessageSujet: Re: Le mettre en liberté   Le mettre en liberté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:26

Salut, alors un tapis de mousse je te conseillerais pas car il va te le déchiquetter et ca peux etre dangereux s'il en mange, tu peux mettre un tapis de jonc de mer, il te le grignottera et grattera surement mais c'est plus sain et moins dangereux ou un tapis à poils ras peut etre, faut faire des tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLaura

SLaura


Messages : 20
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Le mettre en liberté Empty
MessageSujet: Re: Le mettre en liberté   Le mettre en liberté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:31

Disons c'est pas trop un déchiqueteure ^^ Mais les tapis en jonc de mer sont petit ? moi c'est pour couvrir les sol dans tout l'enclos
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Le mettre en liberté Empty
MessageSujet: Re: Le mettre en liberté   Le mettre en liberté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:35

oui oui j'avais bien compris que c'est pour le sol, des tapis de jonc t'en as de toute les tailles et pas trop cher a Leroy merlin, il est comment ton enclos de Lidl? ca m'intrigue, je savais pas qu'ils pouvaient en vendre
Revenir en haut Aller en bas
SLaura

SLaura


Messages : 20
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Le mettre en liberté Empty
MessageSujet: Re: Le mettre en liberté   Le mettre en liberté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi comme c'est a l'intérieur je n'est pas besoin du filet au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Le mettre en liberté Empty
MessageSujet: Re: Le mettre en liberté   Le mettre en liberté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:03

Ah ouais! pas mal!

A mes lapins je leur ai acheté des tapis de bain Ikea antidérapant 1€50 66cm de long 44cm de large, je les trouve top, moi je l'ai utilise pour devant leur cage mais tu peux en mettre plusieurs au sol par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLaura

SLaura


Messages : 20
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Le mettre en liberté Empty
MessageSujet: Re: Le mettre en liberté   Le mettre en liberté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:09

A oue pas mal j'ai vue sur leur site sa serai une trés bonne idée je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Le mettre en liberté Empty
MessageSujet: Re: Le mettre en liberté   Le mettre en liberté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:40

tu as aussi des rouleaux de jonc de mer, car ca existe en revêtement de sol ^^
une fille du forum (florise) avait acheté ça pour vmnt pas cher et c'est top !!!
a leroy merlin par exemple tu peux en avoir, ou pleins de petits tapis mais c'est moins pratique je pense.
J'ai le même enclos que toi !!! pour dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLaura

SLaura


Messages : 20
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Le mettre en liberté Empty
MessageSujet: Re: Le mettre en liberté   Le mettre en liberté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:27

Merci Smile , oui il est super a par mon filou c ouvrir l'enclo ^^ donc je met un cadenas
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Le mettre en liberté Empty
MessageSujet: Re: Le mettre en liberté   Le mettre en liberté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:32

oui je pense que le jonc de mer sa peux être bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Le mettre en liberté Empty
MessageSujet: Re: Le mettre en liberté   Le mettre en liberté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:33

ma mere en avait acheter un grand en jonc de mer ( 6m sur 2m) pour le salon a 26€je crois. Mais je sais plus ou, je lui demanderais
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
SLaura

SLaura


Messages : 20
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Le mettre en liberté Empty
MessageSujet: Re: Le mettre en liberté   Le mettre en liberté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:09

Mercii pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mettre en liberté Empty
MessageSujet: Re: Le mettre en liberté   Le mettre en liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mettre en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liberté
» Litière de fond de cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: