Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La jeunesse???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorya

Sorya


Messages : 105
Localisation : bretagne

La jeunesse??? Empty
MessageSujet: La jeunesse???   La jeunesse??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:03

Salut tout le monde!

Je me pose une question sur Cléo

Elle a 3 mois maintenant, et elle s'habitue très bien au sorti. Elle ne fait pas trop de bétise (la propreté c'est pas encore ça: il y a 2 jours elle s'est fait un beau pipi sur un coussin SUR le canapé... La jeunesse??? 3431491368)

Mais elle est dingue!!! Elle cours partout, saute (avec ces pattes qui bougent dans tous les sens)...
C'est mignon mais quand il faut la récupérer pour la rentrer un peu moins, une fois que je suis tout près elle me laisse bien la prendre mais quand elle me vois arrivé.......
La jeunesse??? 3566275574 elle par comme une folle! en Sautillant gaiment style "tu m'attrapera pas".... La jeunesse??? 3968021559
Et puis régulièrement on la cherche partout: Aujourd'hui elle c'est carapaté en douce du salon pour aller jusqu'au plant de capucine et de salade que je fait pousser près de leur cage. Et elle a tout manger... resultat je dois replanter... La jeunesse??? 1883264259


Je me demandé si elle allée rester fofolle ou si elle allée un jours se poser tranquillement comme Sorya?
J'aime bien se coté dingue mais j'avoue que un peu de calme serai le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

La jeunesse??? Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse???   La jeunesse??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:17

Elle va s'assagir avec le temps, avant ses 1an, elle sera plus calme et si tu l'a fait stéréliser elle le sera encore plus

Enfin c'est mignon les p'tites fofolleries qu'elle te fait ^^ (a part le pipi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

La jeunesse??? Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse???   La jeunesse??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:45

lol oui elle s'asagira avec le temps. Mais par contre pour l'atrapé ma Lola qui a 3 ans fait pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Sorya

Sorya


Messages : 105
Localisation : bretagne

La jeunesse??? Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse???   La jeunesse??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:05

bon au moins c'est déjà ça!!!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire05

Claire05


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Devoluy (05)

La jeunesse??? Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse???   La jeunesse??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:13

Moi les miennes ont du se calmer vers 5 mois! J'ai deja eu 2 pipis sur le canapé mais je sais pas trop pourquoi car elles ne font pas en dehors de leur cage.

Sinon pas trop de soucis pour les faire rentrer puisque elles connaissent toutes le "à ta maison". Ca marche assez bien sauf que si je ferme pas la porte de suite après elles ressortent vite.

Après elles ont toujours des petits coup de speed/folie mais moins que quand elles étaient jeunes et du coup sont beaucoup plus caline et viennent faire un calin volontié. Donc ne t'inquiète pas la folie de la jeunesse passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La jeunesse??? Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse???   La jeunesse??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:38

ca dépend, la mienne s'est calmé à 3 ans La jeunesse??? 860486529 avant c'était tout le temps une fofolle. Là elle me fait au moins une crise de folie par jour, mas bon c'est plus non stop comme avant. Dis toi que c'est bien ta lapine est pleine de vie c'est cool! et ca prouve qu'elle est super heureuse Razz
Mis même si elle reste ive ca l’empêchera pas d'être une miss calins ^^ de toute maniere à 3 mois rien de plus normal que la folie!
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Messages : 105
Localisation : bretagne

La jeunesse??? Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse???   La jeunesse??? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:23

Ah ben au moins avec Sorya c'est calme, il risque pas d'apprendre va a t'as maison vue qu'il fait la loque.... et qu'il adore être dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeunesse??? Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse???   La jeunesse??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeunesse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: