Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Naissances de lapins béliers angora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Naissances de lapins béliers angora Empty
MessageSujet: Naissances de lapins béliers angora   Naissances de lapins béliers angora Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:51

samedi 2 juin :

tina et noah ont eu 10petits dont 2mort nés donc 8petit

la maman
Naissances de lapins béliers angora Photo210

le papa
Naissances de lapins béliers angora 54762611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissances de lapins béliers angora Empty
MessageSujet: Re: Naissances de lapins béliers angora   Naissances de lapins béliers angora Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:55

les bébés

1 hollandais havane
1 hollandais havane
1 japonais abricot
1 havane uni
1 havane uni
1 siamois
1 blanc
1 blanc


Naissances de lapins béliers angora 2012-042

Naissances de lapins béliers angora 2012-043
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Naissances de lapins béliers angora Empty
MessageSujet: Re: Naissances de lapins béliers angora   Naissances de lapins béliers angora Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:13

Comment tu peux voir les futurs couleurs aussi tôt. o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Naissances de lapins béliers angora Empty
MessageSujet: Re: Naissances de lapins béliers angora   Naissances de lapins béliers angora Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:15

avec l'expérience lol et avec l'aide d'expert =)

les couleurs ne ressorte pas bien sur les photos et les lapins ont déjà des poils sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Naissances de lapins béliers angora Empty
MessageSujet: Re: Naissances de lapins béliers angora   Naissances de lapins béliers angora Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:16

Tes trop forte! J'aurais dit qu'il était tous de la même couleur (sur la 1ère photo) x) ! Je pense que le siamois va beaucoouuuup me plaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Naissances de lapins béliers angora Empty
MessageSujet: Re: Naissances de lapins béliers angora   Naissances de lapins béliers angora Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:15

waouw trop beaux, dit donc ils en font beaucoup les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Naissances de lapins béliers angora Empty
MessageSujet: Re: Naissances de lapins béliers angora   Naissances de lapins béliers angora Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:25

Trop mignons !!
J'avoue, 10 c'est pas mal Lool bon 8 maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Naissances de lapins béliers angora Empty
MessageSujet: Re: Naissances de lapins béliers angora   Naissances de lapins béliers angora Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:03

Ah ben oui je suis allée sur le site internet de l'elevage ce matin, je savais pas que t'etais sur le forum! lol

Pour moi j'aurais etait interessée par le japonais mais j'ai vu qu'il etait sous option ou pour un blanc mais c pas facile il me faut une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissances de lapins béliers angora Empty
MessageSujet: Re: Naissances de lapins béliers angora   Naissances de lapins béliers angora Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:51

le minimum chez moi à été 5 lol et le max 7 enfin 8 pour le momentavec ceux de tina !

oui 10 et en 2fois ! 5 le 1er juin l'aprés midi et 5autres le lendemain matin !

pour le japonais il va etre surement dispo car le 2juin j'ai envoyé un mail à la personne concerné sans réponse et puis hier soir et toujours rien...

je peut te mettre une option pour une femelle sur le reste des bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Naissances de lapins béliers angora Empty
MessageSujet: Re: Naissances de lapins béliers angora   Naissances de lapins béliers angora Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:45

Bon je vais y reflechir également (en parler avec mon chéri) car j'habite pas a coté de chez toi, si je t'en prends une pour venir la chercher ca va pas etre facile, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissances de lapins béliers angora Empty
MessageSujet: Re: Naissances de lapins béliers angora   Naissances de lapins béliers angora Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:21

Bah faudra trouver un covoiturage cela te coutera en plus 10 a 20euros
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Naissances de lapins béliers angora Empty
MessageSujet: Re: Naissances de lapins béliers angora   Naissances de lapins béliers angora Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:46

Ben oui c'est ca mon probleme: trouver un covoiturage, début septembre j'ai des exams important je vais pas pouvoir m'en occuper sereinement

Les petits seraient dispo à partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissances de lapins béliers angora Empty
MessageSujet: Re: Naissances de lapins béliers angora   Naissances de lapins béliers angora Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:41

a partir du 13aout mais je peut t'aider à chercher si tu veux quand je serai le sexe des petits à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Naissances de lapins béliers angora Empty
MessageSujet: Re: Naissances de lapins béliers angora   Naissances de lapins béliers angora Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:34

Bon j'ai peut etre une copine qui deplacerais ses vacances au moins d'aout pres de saint nazaire expres mais c pas encore sure et je vais chercher de mon coté un covoiturage mais je voudrais pas de reserver un lapin pour en fin de compte ne pas pouvoir te le prendre, ca ne se fait pas...
Ps: j"ai pas eu ton MP (ton compte est supprimé du forum??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissances de lapins béliers angora Empty
MessageSujet: Re: Naissances de lapins béliers angora   Naissances de lapins béliers angora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissances de lapins béliers angora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de lapins béliers angora
» Lapine angora blanche à donner
» lapine bélier nain angora a adopter !
» Les béliers ont plus de besoins
» Elevage des béliers Chauvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: ANNONCES-
Sauter vers: