Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ca m'ennerve!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Clé01
Nadège
6 participants
AuteurMessage
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:38

Depuis une semaine, je vois sur le bon coin un jeune lapin bélier de 9 mois trop mignon à adopter/vendre sur biarritz ca me fait trop mal au coeur, son proprio mettait dans ses différentes annonces (une tout les jours) qu'il lui cherchait une nle famille d'urgence avant avant-hier soir car il ne pouvait plus s'en occuper (deménagement je pense), ce pauvre lapin a était chiffré a tous les prix! 20€, 8€, gratuit

Et la je vois une autre annonce avec le meme lapin faite par une autre personne, 6€!

Ca me révolte que les gens soit autant con a se débarasser de leur lapin sous divers pretesques!! Est ce qu'on se debarrase de ses enfants une fois qu'on les a? non! pour les animaux c'est pareil!

Je suis trop en révolte là!!!Ca m'ennerve!!!!!!! 440142578

Et je ne peux meme pas aller le chercher ce pauvre lapin et lui donner une belle vie! c'est un male avec Juna la cohabitation serait pas facileCa m'ennerve!!!!!!! 729425449
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:50

Olala mon Dieu !! Je suis vraiment d'accord avec toi, mais tu vois pour les autre, un enfant et un animal c'est pas comparable, alors que pour moi c'est la même choses, mais les gens son bête --'

Moi aussi sa me révolte, pauvre bichette, lui il ne demande qu'une famille, sa doit etre horrible de s'attacher a des gens et que d'un seule coup on se retrouve loin d'eux, on ne sais pas pourquoi ni comment... Sa me tue !! Mais malheureusement, on ne pourra jamais changer le monde Ca m'ennerve!!!!!!! 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:10

Oui on peut pas changer le monde, malheureusement!! Ca m'ennerve!!!!!!! 2382049618

Moi Juna c'est comme mon bébé, maintenant que je l'ai c'est pour sa vie!! meme si je deménage je l'amenerais avec moi coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:36

Ben oui, normal, Qu'es se qui nous empêche de prendre notre lapin avec nous dans une nouvelles maison sérieux !! Sa serais un cheval ou quoi, et même, si tu as un chev et que tu veux déménager ben tu te débrouille pour trouver une maison ou on peux loger un cheval, franchement ces abandon pour cause "déménagement" sa me dégoute vraiment --'
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:08

Oui faut pas dire que un lapin prend beaucoup de place c'est juste une excuse --'
Mets nous le lien pour qu'on voit sa bouille! Car je connais une personne qui cherche à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:15

http://www.leboncoin.fr/animaux/328926075.htm?ca=2_s

T'imagines pas, s'il pouvait se faire adopter par une personne bien je serais hyper heureuse (meme si je connais pas ce pauvre pinou, mais ca me fait mal au coeur, vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:17

Pourquoi "Pas de covoiturage"??? Quel con!! Du coup ça supprime toutes les possibilités!
C'est ça aussi de vendre un lapin aussi peu cher --' t'es sur que c'est pas la même personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:31

oui j'en suis sur que c'est pas la meme personne, avant c'etait un mec et maintenant c'est une femme mais c le meme lapin
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:37

Le pauvre ... Sad !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:59

a mon avis les gens on peur de se faire arnaqué par covoiturage.

Pauvre lapinoux quand meme... je vais voir si personne en veux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:17

Merci Cloé si tu peux faire quelque chose pour lui en trouvant une famille...

Il est choupinou en plus je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:25

oui c'est vrai ! mais bon la c'est la veille des départs en vacs et les gens ne veulent pas " s'encombrer " avec des animaux...
Dailleurs je le vois, c'est bien plus dur de caser mes bébés qu"en septembre ou quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:51

Ben ouai, généralement les gens achète à Noël et tout pour faire un cadeau, et la en juillet ben il est plus un petit bébé tout mignon et il nous encombre pour les vacances donc on s'en débarrasse, ben quoi normal !! --' écœurant !!
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:54

bin oui normal ! mafois pourquoi on va s"emerde avec un con de lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:57

Ben ouais, c'est trop mignon pour lui faire des bisous mais bon sa sert à rien il a pas besoins de sortir et d'avoir une cage propre, mais bon faut le faire quand même donc sa fais chier autant s'en débarrasser --'
C'est pareil avec les chiens hein ! Et les chats et les chon et tellement d'autre --'
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:44

ha oui c'est tout a fait sa ! surtout les chiens, faut les sortirs et tout Ca m'ennerve!!!!!!! 2382049618
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:06

Ouais c'est sur --'
Revenir en haut Aller en bas
kitkat01

kitkat01


Messages : 20
Age : 24
Localisation : lyon

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:07

franchement pauvre lapin a tu des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:53

Non je n'ai pas de nouvelles, je ne sais pas ce qu'est devenu ce lapin mais le cas n'est pas isolé toutes les semaines y'a des annonces du meme genre sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca m'ennerve!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'ennerve!!!!!!!   Ca m'ennerve!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca m'ennerve!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: ANNONCES-
Sauter vers: