Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Les mariages au chalet des pinous ! :D

Aller en bas 
+5
Elevage d'Alegria
34marine
Astrily
Nadège
le chalet des pinous
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le chalet des pinous

le chalet des pinous


Messages : 64

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:10

Oui, ce n'était pas prévu du tout elle est trop jeune... ils ont du se rencontrer pendant un moment ou je n'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:16

Comment va Tagada?
Revenir en haut Aller en bas
le chalet des pinous

le chalet des pinous


Messages : 64

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:18

il vit, pour l'instant... je vais faire un allaitement forcé car Lovey ne veut pas s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:21

Alala... c'est quoi que t'appelles allaitement forcé? lait a la pipette?
Revenir en haut Aller en bas
le chalet des pinous

le chalet des pinous


Messages : 64

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:55

non lait a la pipette je le fait deja, je vais mettre Lovey sur le dos et mettre le petit bout sur son ventre, j'espere qu'elle ne se débattera pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:09

Ok! esperons!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:14

magnifique ces ptits bouts !

Quelles sont chiantes ces mamans lapins quand elle s'y mettent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
le chalet des pinous

le chalet des pinous


Messages : 64

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:19

oui ils étaient beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:59

ils sont morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
le chalet des pinous

le chalet des pinous


Messages : 64

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:59

Oui... seul Tagada est encore en vie, enfin je me bas pour qu'il le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:00

Ho non, je suis vraiment désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
le chalet des pinous

le chalet des pinous


Messages : 64

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:01

Merci ... Si ca vous est deja arrivé , n'hesitez pas a me raconter votre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:11

oui sa m'ai deja arriver 2-3 fois.
La fois ou sa ma le plus marqué, c'était ma lapine qui avait eu 4 bébés et elle les refuser ( meme pas de nid) donc je la prenez en transe et je fesait tété le bébé mais je me suis aprecus que le mémé n'arriver pas a boir correctement alors je mettait la mere sur une table, je la tenais fermement pour ne pas qu'elle bouge et je fesait tété les bébés et je complété au bib
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
le chalet des pinous

le chalet des pinous


Messages : 64

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:13

C'est justement ce que je compte faire! ca a bien marché?
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:15

frenchement oui, j'en ai perdu "qu'" un
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
le chalet des pinous

le chalet des pinous


Messages : 64

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:16

Ah ! J'espère que ca va marcher aussi chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:18

mais oui, reste optimiste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

Ha mince :/ Ba la maman était trop jeune moi aussi si je tombe enceinte à 15 ans je l'abandonne le bébé lol Oui ça m'est déjà arrivé aussi :$
Elle s'est fait saillir sans que je le sache et elle a mis bas a même la dalle (ils vivaient dans un box) il y en avait 6! 3 déjà morts de froid, les 3 autres étaient hyper mal en point... Je les ai direct réchauffés, frottés et fais une tétée forcée. Le blanc a bu direct et s'est bien regonflé mais pour les 2 autres :$, le gris a du prendre 2 gorgées et le roux rien de rien il respirait à peine... Puis finalement le roux est mort quelques heures après. J'ai fais un nid comme j'ai pu et mis la mère et les 2 bébés dans un clapier. Puis elle a continué à s'en occuper, comme si d'un coup elle avait réalisé qu'elle avait des bébés! Et ces petits c'étaient les bébés de Yoko <3
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
le chalet des pinous

le chalet des pinous


Messages : 64

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:43

Oh mon dieu Sad ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a qui ca arrive...
L'éleveuse de Ma iki a accepter de prendre mon bout de chou pour le mettre avec une de ses portées !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:00

Super! Elle habite loin de chez toi? Je pense que les accidents arrivent à tous les éleveurs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:07

Comment va Tagada aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
le chalet des pinous

le chalet des pinous


Messages : 64

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:08

Non elle n'habite pas trop loin.
Je suis dégouté... apparement Lovey n'est pas la seule victime de Kooki, Iki vient de me faire un nid... j'espère que ce n'est qu'une grossesse nerveuse! :'( mon dieu qu'est ce que je m'en veut....
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:22

Mais elles se sont toute retrouvées avec Kooki?!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
le chalet des pinous

le chalet des pinous


Messages : 64

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:40

Il y a un mois, des gens m'ont convaincu que mes petiotes étaient trop jeune pour etre prises et donc que je risquais rien... alors je les ai laissé ensemble, et le lendemain plein de personne sont venu me dire qu'il ne fallait pas, alors je les ai séparés... trop tard apparement... Une erreur ca passe, mais deux... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:04

sa arrive les eureures, et les gens qui dise n'importe quoi sa me révolte.

Apparament on es dans le meme cas mdr 2 portées non prévus qui pointe le bout de leurs nez --"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mariages au chalet des pinous ! :D   Les mariages au chalet des pinous ! :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mariages au chalet des pinous ! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chalet des pinous
» Le chalet des pinous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Reproduction-
Sauter vers: