Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 présentation de mes monstres

Aller en bas 
+4
Elevage d'Alegria
34marine
Titecece17
kikilachieuse
8 participants
AuteurMessage
kikilachieuse

kikilachieuse


Messages : 219
Age : 48
Localisation : loiret 45

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:43

alors classement par âge ou ordre d'arrivé pour ce que je ne connais pas.

Tout d'abord Twist, mâle épagneul breton, né le 1/11/2002
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite éclypse, chatte écaille de tortue,, née le 18/09/2009
Embarassed pas de photo sur cet ordi, il faut que j'en trouve une

Faschion, furette putoisée, née le 05/04/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gribouille, chienne issue de croisement (maman croisé berger allemend et berger norvégien) et papa cané corso, née le 29 avril 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gandalf né le 5 juillet 2011, fils de faschion, furet albinos mâle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici minette, gerbille femelle à la maison depuis octobre 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici Grisette née chez un particulier le 20/10/2011, gerbille femelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma femelle moineau du japon née en 2011 à la maison depuis septembre 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon mâle moineau du japon, né en 2011 à la maison depuis mars 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et quelques poissons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et voilà j'ai fais le tour présentation de mes monstres  2074488080
Revenir en haut Aller en bas
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:39

une grande famillie dit donc =D Ils sont tous beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:02

Belle troupe d'animaux dis donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:05

jolie petite troupe !!!
petite préférence pour gribouille fashion et ton moineau du japon présentation de mes monstres  1124574805
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:16

Waw j'adore les furets!!! Ils se reproduisent pas entre eux? scratch
Toi qui a l'air d'aimer la repro je te déconseille de faire reproduire ta lapine qui est croisée et c'est plus difficile que les oiseaux je pense... Pour les furets j'en sais rien tu peux nous parler d'eux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
kikilachieuse

kikilachieuse


Messages : 219
Age : 48
Localisation : loiret 45

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44


Merci

Elevage d'Alegria a écrit:
Waw j'adore les furets!!! Ils se reproduisent pas entre eux? scratch
Toi qui a l'air d'aimer la repro je te déconseille de faire reproduire ta lapine qui est croisée et c'est plus difficile que les oiseaux je pense... Pour les furets j'en sais rien tu peux nous parler d'eux? Very Happy

Alors pour les furets, non ils sont séparés, et vont être castré et stérilisée, je n'aime pas la reproduction, c'est juste qu'une furette en chaleur le reste jusqu'à ce qu'elle soit prise par un mâle, et sinon elle meurt d'une maladie, l'aplasie médulaire. Sinon c'est un animal adorable, je trouve qu'il est entre le chien et le chat, c'est aussi très têtu.

Je ne suis pas pour la reproduction, contrairement car je trouve que c'est trop de boulot, et je n'ai pas une très bonne santé, entre mes enfants et mes animaux mes journées sont bien remplies. Organisation oblige pour les sortis.
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:25

il a l'air d'adorer l'eau ton furet !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikilachieuse

kikilachieuse


Messages : 219
Age : 48
Localisation : loiret 45

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:42

oui et non, c'est un gros mordeur, quand il peut me choper, il le fait et présentation de mes monstres  2382049618 ça fait mal, mais quand il est dans l'eau, là il veut bien que je le prenne présentation de mes monstres  2577643945 et ne me mord plus lol! ce qu'il n'aime pas c'est le jet d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:45

Ils sont tous adorable !! J'adore Gribouille !! Lol et les furets aussi j'aime beaucoup, je ne connais pas trop ces animaux tu peux faire un poste pour parler d'eux ? Ces animaux m'intrigue lol. Tu dit que une furette en chaleur si elle n'est pas prise par un mâle meurt ???! Mais c'est super bizzard, elles en fon souvent des chaleurs ? C'est par cycle eux aussi ? C'est vrai que ces animaux sa sens fort ou pas ? Et c'est attachant ? Mdr désoler de te poser toutes ces questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:15

c'est trop mignons tes furets!!
A j'en rajoute une au questionnaire de Cléa mdr, Esque c'est vrai que sa ataque les lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
kikilachieuse

kikilachieuse


Messages : 219
Age : 48
Localisation : loiret 45

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:45

Clé01 a écrit:
Ils sont tous adorable !! J'adore Gribouille !! Lol et les furets aussi j'aime beaucoup, je ne connais pas trop ces animaux tu peux faire un poste pour parler d'eux ? Ces animaux m'intrigue lol. Tu dit que une furette en chaleur si elle n'est pas prise par un mâle meurt ???! Mais c'est super bizzard, elles en fon souvent des chaleurs ? C'est par cycle eux aussi ? C'est vrai que ces animaux sa sens fort ou pas ? Et c'est attachant ? Mdr désoler de te poser toutes ces questions lol


Je ferais un post sur les fufux promit!!!



Oui le furet attaque les lapins rats chon.........
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:25

Ok dac (:
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:26

dommage, parceque c'est vraiment trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:02

kikilachieuse a écrit:

Alors pour les furets, non ils sont séparés, et vont être castré et stérilisée, je n'aime pas la reproduction,

présentation de mes monstres  1699013921
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:50

Ils sont vachement tronion pour des petits montres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kikilachieuse

kikilachieuse


Messages : 219
Age : 48
Localisation : loiret 45

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:12

merci

laetitia, tu déchanterais vite après t'être fait choper les doigts par gandalf, c'est un vrai monstre celui la , faschion aucun risque elle aime tout le monde.

Twist lui laisse entrée tout le monde, mais gribouille veut bouffer tout ce qu'elle ne connait pas.

Quand à éclypse, elle saute sur les gens qui ne lui plaisent pas.

J'ai bien des monstres à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:13

Ah en effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kikilachieuse

kikilachieuse


Messages : 219
Age : 48
Localisation : loiret 45

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:07

Voici toudou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et lulu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà mes 2 nouvelles, arrivées à la maison depuis début novembre présentation de mes monstres  2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:46

Oh j'adore tes fureeeeeeeeeet *-* J'aimerai trop en avoir ! On veux un post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:54

Oh qu'ils sont chouuuux ;D c'est quoi comme oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
~Jojo~ :p

~Jojo~ :p


Messages : 70
Age : 23
Localisation : 38

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:28

oh il sont beaux ! cléa c'est des perruches ondulées
Revenir en haut Aller en bas
kikilachieuse

kikilachieuse


Messages : 219
Age : 48
Localisation : loiret 45

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:36

oui c'est bien des perruches ondulées, pour les furets, dès que je peux j'ai promis un post, mais c'est vrai je n'avais pas mis que gandalf a été enfin adopté, j'aurais su avant.... (je le donnais) Il ne me reste que ma Faschion, elle va déjà sur ses 3 ans ma puce présentation de mes monstres  3408396596
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:44

ha mais je viens chez toi t'as plus d'animaux mdr, je te les embarques tous ! en plus je suis fan des oiseaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
kikilachieuse

kikilachieuse


Messages : 219
Age : 48
Localisation : loiret 45

présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:31

non non ils restent là présentation de mes monstres  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mes monstres  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres    présentation de mes monstres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mes monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: