Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 La Punition

Aller en bas 
+2
Elevage d'Alegria
florise85
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

La Punition Empty
MessageSujet: La Punition   La Punition Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:26

Coucou les filles!!!
Bon soline m'en fait bavé depuis hier en bêtise (même si elle en a toujours fait un peut!!!)
Il y a t'il un moyen de la punir???
Par exemple la je viens de voir qu'elle à fait pipi et caca sur le lit...Mais je l'ai pas pris sur le fait!!! La Punition 440142578
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:57

Le problème c'est que c'est comme avec les chiens, si tu la prends pas sur le fait tu peux rien faire... Quand tu la vois faire tu la prends, tu la mets dans son bac tu ferme la cage avec une couverture dessus. Il fera tout noir et elle se sentira isolée et rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:42

Oui voila et il faaut être très ferme et dire NON très fort pour qu'elle comprenne que ce n'est vraiment pas bien
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:57

Bon en gros je suis foutu car je la prend rarement sur le fait La Punition 860486529 Elle est maline la petite elle c'est qu'elle à pas droit a faire certain truc donc pourquoi les faire devant sa maitresse Suspect
J'ai l'impression que le "Non"lui fait rien du tout, elle arrête puis des qu'on enlève les yeux de Soline, Mlle recommence...Et Micka me dis "mais punaise puni la elle dois pas faire ça!"
Oui Mr Mad
Bientôt c'est moi qui va me faire engueulé!!!! La Punition 2286445522
Bon merci les filles je vais voir ça Razz
La elle mange!!!tant qu'elle mange elle fait pas de connerie!
(Elle aime trop son assiette de verdure)
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:03

Pol c'est vraiment un cas cette soline ^^
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:38

Comme beaucoup de lapin!!!Il y a pas que la mienne qui est toute en connerie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:58

Mdr oh non lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:33

Je te rassure le mien dans ses début le "non" il en avait vraiment rien à faire non plus, j'étais obligée d'intervenir en le poussant pour pas qu'il aille sous un des canapés, par exemple ou en lui mettant une petite "tape" sur le museau pour qu'il comprenne qu'il a pas à mordre un fil... Il était pas facile de ce côté là en caractère!! Il a fais beaucoup de progrès (heureusement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:27

Moi je remplace tape par pichnette ça les vexe trop La Punition 2246967137
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:26

Bin la sa fait plus grand choses!!!!la pichnette...
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:49

ah oui à part la prendre sur le fait ya pas d'autre choix ... espionnes la mine de rien Very Happy
et bon courage, les lapines chieuses je sais ce que c'est La Punition 860486529
moi quand je lui disais non elle me regardait droit dans les yeux et se barrait faire une autre connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:06

Bon mlle vient de se faire punir je l'ai mis dans sa cage sous une couverture!!Mais je la laisse combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:13

boh laisse la poiroter pas mal de temps quand même parce que sinon si au bout de 10 minutes tu la fait sortir elle va enchaîner directement une connerie, une demi heure c'est pas mal. tu vas voir elle va surement te faire la tronche en sortant !
hi hi j'ai l'impression que nos lapines sont jumelles du point de vu conneries et "j'en fais baver un max à ma maman" bon courage t'as pas finit! la mienne a presque 3 ans et s'éclate encore à m'en faire baver de temps en temps (même pas mal souvent) une vraie chie*se mais qu'est ce que je l'aime La Punition 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:26

oui elle le fait et la elle a compris qu'elle réussissait a sauté par dessus la barrière...et elle nous nargue en étant derrière La Punition 1354751449
qu'elle chipie...
elle est sous sa couette et elle bouf c'est barreaux de rage!!!mdr
qu'elle chi*use aussi!!
Des doubles Suspect la mort! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:30

t'as vu avec des lapins comme ça au moins on s'ennuie pas ! La Punition 860486529
la dernière fois Maïa était infecte elle enchainait conneries sur conneries en me regardant genre elle faisait bien exprès et elle savait très très bien que c'était interdit, j'ai pété un plomb parce que la punir dans sa cage ça faisait rien, ni le non, ni pichenette ni rien, alors je l'ai mise dans sa cage couverte pendant 3 ou heures, elle pestait à mort! elle faisait une de ces tronches Laughing une vraie tête de mule
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:21

C'est sur qu'on s'ennuie pas!!
Par exemple toute à l'heure 13h00 Soline est libéré de sa punition et 13h02 Soline est dans sa cage recouverte d'une couverture!!et oui je l'ai sorti et direct elle à sauté la barrière La Punition 860486529
Je vais y arrivé!!!
Mon chéri dis qu'on doit resserré les plombs maintenant sinon c'est foutu... Mad
Mais bon je crois que c'est une chipie charmeuse donc...voilà quoi Very Happy
La elle est encore dans sa cage punis je la libère dans 40min sa lui fera ~1h de punition!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:43

La Punition 1621764367 oh la peste !
elle faisait pareil avec son parc la mienne, elle e sautait tout le temps! alors qu'il est pas mal haut, et à chaque fois punition, elle s'en foutait donc j'ai du construire un toit à son parc parce que sinon elle se barre ...

de toute manière au bout d'un moment elle va en avoir marre de rester enfermer dans sa cage elle va finir par arrêter j'espère!
la mienne j'avais possibilité de la laisser en liberté h24, elle l'était dejà de 6h du mat à 2H du mat donc c'était presque ca quoi, mais quand j'ai vu comme elle devenait infecte en étant lâchée tout le temps je me suis dit non non non je lui remet sa cage juste pour la canaliser la nuit et quand elle fait des bêtises!
du coup elle est plus sage quand elle est un peu enfermée en cage au moins la nuit ca la remet à sa place de lapin lol
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:07

Ouai et sa lui évite de sauté sur la tête de samy ^^
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:10

oui aussi ... comme ça on est pas réveillé le matin par une folle qui vient sauter sur son papa et sa maman (surtout sur son papa hihihi) punaise le pauvre quand j'y réfléchit il a pas de bol avec nos animaux, heureusement qu'il a le hamster elle est gentille avec lui elle au moins !
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:19

Mdr!!!!le hamster qui sauve tout!!!
il fait partis du club des hamham et il connais hamtaro???
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:21

xD florise ^^
Ptdrr Marine mais j'avoue, surtout qu'il doit être super doux avec eux j'imagine, enfin comme tu as dit genr qu'il était trop heureux quand vouis allez cherchez le ham et tout lol il a trop pas de chance, c'est toi en vrai t'est une sorcière mdr tu jette un sort aux animaux pour qu'ils aime que toi, et le ham est très fort niark niark niark !!! ^^

Ok je sort La Punition 2259997541
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:26

La Punition 1354751449

Mais je suis sur que son homme l'aime beaucoup et les aimes beaucoup pareil que son ham ham Very Happy

Oui tu as peut être raison Cléa sa vient peut être de Marine...

La pauvre, on lui met tout sur le dos alors que c'est elle qui ramasse toutes c'est conneries plus ou moins "vomissante" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:32

Ptdrrr C'est bien fais c'est a cause d'elle c'est une sorcière !!! Elles croisent tout les malade du quarié en plus, hein Marine ^^ on devrais te bruler SORCIERE !!!! ^^

Je riiiiiigooole ma Marine tu sais que je suis d'une chiantitude peux courrante :PPP La Punition 2074488080 La Punition 3408396596

Mdr devinez quoi ? On a encooooore fais du HS La Punition 860486529 on est vraiment les meilleures serieux ^^ Moi je dit VIVE LES BLONDES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:34

ah non non je lui laisse ramasser les conneries vomissantes du chien parce que sinon je vomis par dessus Laughing pour ca je suis archi sensible, si je vois quelqu'un vomir je vomis aussi alors j-quand le chien vomit ou fait ses trucks partout (oh mon dieu ca me rappelle sa gastro c'est horrible) ben je me barre en courant à 2 doigts de vomir et c'est "au secours chéri !"

et il les aime trop! surtout son chien ca fait 16 ans qu'ils sont toujours ensemble, c'est comme son "frere" et il se fait grogner dessus ... et quand le chien grogne et est super énervé, moi je m'en approche je lui embrasse la truffe etc et il me fait rien du tout! il couine de bonheur et arrête direct de grogner c'est HALUCINANT

mais cléa pour le hs c'est pas nouveau hein? en fait quand on a du se démerder à tout rééditer jusqu' 2h du mat ca nous a pas servit de lecon ...
florise parle nous des conneries de soline pour revenir au sujet !!! lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:41

C'est pas c'est conneries le sujet mais les punitions!!!XD
si tu sais même pas de quel sujet on parle comment retourné au sujet!!mdr (je déc' bien sur^^)

A bin c'est bon si il ramasse les conneries qui donne envie de vomir!!moi je suis comme toi sur se sujet la!

Bien sur qu'il les aimes!!!c'est comme le miens et sa Soline...Il me dis qu'il s'en fous c'est le premier a ouvrir la porte de la chambre en disant un grand "bonjour!" ou il rentre le matin à 9h45 du taf et me dis au tu sais quoi à 4h Soline elle faisais si ou ça donc sa veut dire qu'il y va même avant d’allée bossé...haaa c'est homme...un petit cœur tout moue... I love you

On est des reines du hors sujet et je voulais pas moi avant en faire et vous m'avez contaminé!!! Smile

et moi je suis brune alors je me sent pas visée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Punition Empty
MessageSujet: Re: La Punition   La Punition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Punition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: