Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pojasiam

Pojasiam


Messages : 29
Localisation : Hautes-Alpes

Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Empty
MessageSujet: Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam   Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:39

Je crois que j'ai tout dis des bébés et jeunes adultes sont à vendre sur mon site

http://elevagepojasiam.jimdo.com/

rubrique "à vendre". Je vous y attends et vous pouvez mettre vos avis sur le site ou sur le forum sur vos attentes éventuelles ou sur des choses qui vous on plu ou déplu.
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Empty
MessageSujet: Re: Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam   Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:33

Magnifique!

Le problème est que 4 c'est trop...

lOOOol

Non, franchement je vais essayer de faire tourner l'information!
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Empty
MessageSujet: Re: Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam   Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:10

Trop beau si je pourrais ... Mais bon faut dire sa a ma mere XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
egea

avatar


Messages : 14
Age : 29

Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Empty
MessageSujet: Re: Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam   Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:18

je donnerait touts pour ta rex elle est magnifique dommage si tu en a tien moi o courant
Revenir en haut Aller en bas
Pojasiam

Pojasiam


Messages : 29
Localisation : Hautes-Alpes

Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Empty
MessageSujet: Re: Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam   Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:10

Merçi Egea, Fiona a un bébé rex et une autre de mes lapine en a deux donc je pense en vendre au moins un Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam 2577643945.
Revenir en haut Aller en bas
egea

avatar


Messages : 14
Age : 29

Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Empty
MessageSujet: Re: Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam   Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:16

si le tranpoert et possible et que c'est une femelle pourkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Empty
MessageSujet: Re: Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam   Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:52

Elle passe rarement sur le forum, tu ferais mieux d'aller voir son site en tapant "Elevage Pojasiam" sur google et l'appelée directement Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Empty
MessageSujet: Re: Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam   Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés et jeunes adultes à vendre à l'élevage Pojasiam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébés pecking angora à vendre et une lapine de 6 mois
» Elevage Pojasiam
» Elevage Pojasiam
» mes bébés de ma vie
» Les bébés de T ïn-ka et Nesquick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: ANNONCES-
Sauter vers: