Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un amour de Comanche <3

Aller en bas 
+2
Astrily
Elevage d'Alegria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:24

Ma pauvre Nell,
Je sais se que c'est et j'en suis désolé que sa t'arrive. J'espere que tu retrouvera vite le sourire en voyant la belle vie qui s'offre surment de nouveaux a lui. Si t'as besoin je suis la.
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:27

Je suis la aussi Un amour de Comanche <3 - Page 3 3408396596
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:28

courage nell Un amour de Comanche <3 - Page 3 3408396596
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:12

nell va voir son Comanche dans deux semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:13

Oui j'ai vu aussi. Je suis heureuse quand même qu'elle ai trouver se qu'elle cherchais, au moins elle peux aller le voir et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:39

Merci beaucoup les filles c etait vraiment la pire journee de ma vie... Temps pis si je fond en larmes, je suis dans mon lit et personne me vois... Aujourd hui j ai pleurer en racontant a mes amies qui ont pleurer aussi...

Ce week end on allait prendre un cour sur Alegria chez le prof de ma mere. Anastazia (la new proprio) habite a 20min de chez lui qui est a 2h de chez nous. On avait donc prevu d aller visiter au passage. Vendredi soir je vais voir ma mere pour lui demander a quelle heure je devais me lever le lendemain, et la elle me dis "ba fais comme tu veux je sais pas si tu veux prendre ton temps pour le penser vu que ce sera surement la derniere fois que tu feras ca ici..." alors la je lui dis "quoi???!!! Mais non c est pas possible il peut pas partir demain je suis pas prete c est trop tot non tu peux pas me l enleve maintenant!!!" et la j ai fondu en larmes comme jamais dans ma vie (et je pleur deja...) j arrivais plus a respirer j avais mal au ventre et mes narines ont explosees en sang! Ma mere ma calmee en me disant qu il allait etre bien et que on pouvait pas manquer une si belle occasion... J ai pleurer toute la nuit.
Le matin je me leve normalement, pas plus tot. Je voulais pas passer plus de temps avec lui sa aurait ete trop dur.
Je m en occupe quand meme en prenant mon temps et en lui repetant sans sesse que je l aime et qu il partira pas si la maison est pas assez bien. On embarque donc Alegria et Comanche. En partant Lout et Comanche se sont fait comme un bisou d adieu et Lout pleurait en nous voyant partir... On est arrivees aux centre ou monte ma mere, on decharge les chevaux et on les mets chacun dans un box.
On reprend la voiture et c est partit pour visiter la maison de cette fille. On arrive chez elle, super jeune de 20 ans avec sa mere elles s occupent d enfants andicapes avec les chevaux. Elle a 7 shet + un poulain de 1 mois trop adorable, genre elle le mettait sur son dos comme un sac, et une jument de traie. Elle voulait 10 chevaux en tout. Elle a 20hect qu elle utilise que pour ses chevaux. On lui a donc donné Comanche en version papier contre sa signature sur 2 contrats: un ou sa l interdis de le revendre. Un autres qui nous autorise a passer voir Comanche quand on veut et que si on voit qu il est negligé on le reprend. On a donc perdu 500€ mais avec ma mere on a preferer faire ces papiers plutot qu empocher car c etait vraiment pas le but apres tout. On est retournees au centre pour le repas sans anastazia qui devait venir chercher mon comanche dans l aprem. Je suis allee danw le box de Comanche et j ai pleurer en le calinant, en l embrassant, en lui repetant en bouche "jtm" (vs pouvez pas savoir comme je pleure derriere mon ecran...) et il se fichait un peu de moi, tellement occupe a regarder cet endroit unconnu.
Puis un bruit de van est arrive et j ai replonge dans un sanglot incontrolable. Je sais pas si vous voyez le dessin anime de spirit, mais ils se font un calin quand ils se disent au revoir. La Comanche a regarde le van, puis ma regarde moi, dans les yeux alors je lui ai fait des bisoux partout et fait un calin et il ma seree contre lui comme dans spirit. Un cheval n est pas stupide, il avait compris. Je pouvais plus le lacher puis ma mere est venu a la porte du box et ma dit "Nell, c est le moment, emmene Comanche."
Alors je me suis arrachee a lui et on est sortis du box ensemble. On a marché a cote pendant ce qui nous a paru une eternite puis je suis arrivée devant elle, je le tenais pendant qu elle mettait les protections de transport. Puis je lui ai tendu la longe, un de ces pires moments. Et je lui ai dis, "stp, fais en sorte qu il soit heureux et garde Comanche comme nom." (car en realite sur ses papiers il s appelle Jabot). Elle ma promis puis ma redonner la longe "je te lasse l embarqué" alors je l ai monte dans le van et j ai ferme la porte derriere lui. Il passait sa tete par la porte de devant et me regardait pleurer, son regard je l oublierai jamais. Et j ai ferme les yeux en pleurant dans les bras de ma mere je pouvais plus le regardé. Ma mere lui a dit " On vous laisse partir" sans ouvrir les yeux et en pleurant j ai entendu le moteur et le van partit, emmenant Comanche loin de moi pour toujours. Et la je suis partit en courant en montant la colline qui surplombait la route, je l avait donc devancé. Et j ai vu la voiture, j ai crié sans m en appercevoir son nom et il a henni.

Je t aime tellement Comanche, les meilleurs moments de ma vie je les ai passés avec toi. Mais avec toi j ai egalement vecu les pires.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:47

Tout s'est passé si vite, tu souffres mais dis toi que vous avez fait les bons choix. Quand aux papiers que vous avez fait je trouve ça vraiment super, vous avez eu raison ce qui importe c'est qu'il soit heureux, et que tu puisses aller lui faire un petit coucou lorsqu'il te manque.
Ca a l'air d'être une gentille famille et Comanche aura des copains entre les shets et la jument Smile
Allez tu le revois bientôt, il sera heureux et aimé ne t'en fais pas
courage Nell
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:58

Oui merci le plus dur c est qu il soit plus quand je rentre chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:57

Oh ma cousine, ne t'inquiette pas c'est un très mauvais moment a passer c'est vrai, mais ce n'est qu'un passage, Comanche tu pourra toujours le revoir, et lui il sera heureux aussi de son coter, il ne t'oubliera pas c'est impossible, et même s'il n'est plus chez toi le principale c'est son bonheur, et tu va t'y faire Smile et il va se faire pleins de copains chez cette femme, et elle a l'aire très gentille, elle aurais pu complètement s'en foutre, mais tu vois elle te propose de venir le voir et tout, je dirais que tu a de la chance d'avoir trouver cette femme, car dit toi que, si tu n'aurais pas trouver, au bou d'un moment tes parents n'aurais peut être plus de quoi payer tout ca, et ils aurais été obliger de le vendre a une famille un peux moins respectueuse par rapport a toi Smile je pense que c'était une chance, même si c'était un peux "brusque" la manière dont t'a mère te l'a anoncer, et évidemment, je ne dit pas que c'est une chance de t'être séparer de ton cheval, mais le faite de lui offrir un avenir dont tu n'avais peut être plus les moyens (par rapport a ces problèmes)
Bref, n'oublie pas que tu peux me parler, quand tu veux, si ca ne va pas Un amour de Comanche <3 - Page 3 3408396596
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:50

Oui tu as tout a fais raison ma cousine mais sa reste dur a avaler de se dire que ce n'est plus le mien... Un amour de Comanche <3 - Page 3 174662343
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:57

Oui c'est dur de se mettre à ta place car c'était ton Comanche I love you donc le voir partir comme tu dis c'est dur à avaler. Il faut prendre le temps de s'en remettre et tenté de positiver qu'il sera heureux chez sa nouvelle famille Smile Et ils sont loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:59

2h et demi je vais le voir le week end prochain prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:00

quand tu verras de tes yeux qu'il est bien là bas ca ira mieux je pense I love you
en tout cas donne nous de ses nouvelles dès que tu en a !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:00

Oui promis je pense surtout que je vais faire une scene de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:11

Oui mais ça sera aussi des larmes de bonheur de le revoir quand même? Wink non? (enfin j'espère). Effectivement tu seras aussi soulagé de voir son environnement certainement... Puis 2h c'est déjà pas mal mais ça aurait aussi pu être plus... Un amour de Comanche <3 - Page 3 1782557413

En tout cas courage Nell Un amour de Comanche <3 - Page 3 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:08

Je pense que c'est surtout le faite de ne plus le voir chez elle qui la rend triste...
Et je suis dac, il aurai pu partir a l'autre bout de la france lol Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:35

Oui c'est vrai le "vide" Un amour de Comanche <3 - Page 3 1782557413
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:24

Bien sur qu'il y aura aussi des larmes de joie. Smile
Oui merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:03

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour de Comanche <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de Comanche <3   Un amour de Comanche <3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de Comanche <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wakan mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: