Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre foin

Aller en bas 
+5
34marine
Crush&Lilo
Clé01
Les-Jardins-De-Flora
Elevage d'Alegria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Votre foin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre foin   Votre foin - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:09

Si car ils ne sont pas habitués. Mais tu verras ils adorent ça ^^
Mais on ne pose pas une question au milieu d'un post tu dois en ouvrir un neuf pour parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Votre foin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre foin   Votre foin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:26

les filles est ce que une de vous a déjà testé ce foin:

http://www.moulindelalevade.com/produits.htm

pratique ils en font en grande quantité aussi, je sais pas si je me lance à en prendre parce que ca y est c'est mort je trouve plus de bon foin vers chez moi, depuis 2 mois à botanic ils ont plus rien alors que c'était le dernier endroit ou le foin était bien vert, avec de longs brins, pas poussiéreux et bio ... j'arrive là bas ils ont à chaque fois deux malheureux sacs de foin qui se battent en duel et qui sont bien pourris, la dernière fois pas le choix j'étais à cours j'ai du en racheter 3 paquets: les 3 à jeter c'était mes minis brindilles archi poussiéreuses ... bim 15 euros à la poubelle!
et dans les autres animaleries près de chez moi c'est pareil, foin pourrit: minis brins et poussière Votre foin - Page 3 860486529

alors vous en pensez quoi du site dont je vous aie mit le lien? vous en avez tenté d'autres?
ca fait un moment que je recherche un site du genre et partout ils disent du bien de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre foin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre foin   Votre foin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:35

Je sais pas je connais pas ce foin là Smile j'ai tenté du foin bio pour Sweetie acheté sur W****o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il en raffole Votre foin - Page 3 4274335913

Tu peux toujours essayer ça a l'air d'être du foin de bonne qualité le lien que t'as mis. Après espérons que Maïa aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Votre foin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre foin   Votre foin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:08

je vais faire un tour sur wanimo aussi alors Smile
oui elle aime tous les foins que je lui met pour ça elle est vraiment pas difficile je m'en fais pas ^^
le seul trucks qui m'embète sur le lien que j'ai mit c'est les frais de port qui sont exorbitants
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Votre foin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre foin   Votre foin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:43

Franchement je ne sais pas quoi te dire car moi le foin je le paye pas c'est des bottes qu'on a aidé a faire pour des amis qui ont des chevaux, donc je peux me servir si je veux du foin ou de la paille, et genre sur zooplus, le frais de port n'est jamais ennorme et ce n'est pas très très cher, enfin je sais vraiment pas quel est le prix moyen pour du foin, mais la y'en a a 5,99€ les 2,5kg ou 9,99€ les 5kg au lieu de 11,58€
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Votre foin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre foin   Votre foin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:19

moi je payais 5 euros le kg donc c'est moins cher ce que tu dis, il faut voir les avis je vais lire ca, parce que le foin y'en a du bien nul aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Votre foin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre foin   Votre foin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:36

Ouai c'est vrai lol. J'espère que sa ir, parce que a se prix la sa vaux le cou alors !
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Votre foin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre foin   Votre foin - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:32

Moi je viens juste d'adopter ma petite lapine et prise sur le tas de l'adoption qui a été très rapide, j'ai du gérer ces aliments rapidement aussi!!!Et je suis allé a Maxizoo c'est pas mal mais un peut cher je trouve.
Sinon il y a plein d'animalerie qui en fond mon Leclerc en fait aussi mais bon je connais pas la qualité...
Aprés je vais prendre en botte de 12kg chez un agricole je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre foin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre foin   Votre foin - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:39

Bonjour Florise et bienvenue (il faut aller se présenter dans le post présentation avant tout message Wink )

Je pense que c'est une bonne idée d'allé directement s'approvisionner auprès d'un agriculteur... Smile En tout cas les sous marques je te déconseille le foin est pas de bonne qualité Votre foin - Page 3 1782557413 et le mien ne le mangeait pas du tout. Depuis j'ai changé et il adore ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Votre foin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre foin   Votre foin - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:40

celui de maxizoo foins aux fleurs par 500 grammes à 2 euros et quelques est pas mal, le bio aussi! fais gaffe si tu as un seul lapin 12 kg c'est peut être beaucoup ... car il risque de trop sécher et de perdre de sa qualité
dans les grandes surface en général c'est de la poussière leur foin, en dépannage ça aide mais franchement pour tous les jours bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Votre foin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre foin   Votre foin - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:46

Bonjour Lucile oui je dois me présenté mais sa fait 15 min que j'essaye et je trouve pas comment faire :'(
Peut tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Votre foin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre foin   Votre foin - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:47

sur la page d’accueil, premier forum "présentation" une fois que tu as cliqué là tu mets "nouveau" en haut à gauche et tu crée ton sujet de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Votre foin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre foin   Votre foin - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:08

Merci beaucoup j'avais pas vu j'avais pris ceci pour une image et n'avais pas le le "nouveau" dessus Smile Donc j'ai créé ma Présentation Merci Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre foin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre foin   Votre foin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre foin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Foin de Crau
» Le foin à l’intérieur
» Il boude le foin....
» Granulé,foin,légume
» foin dans la litiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Alimentation-
Sauter vers: