Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Les vaccins

Aller en bas 
+5
Crush&Lilo
34marine
Clé01
Prasley
Elevage d'Alegria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:34

ça fait un moment que j'y suis pas allé mais avant j'y était souvent et elle aussi, et elle jugeait vachement, les gens ils posaient une question et elle s'excitait direct! genre tout le monde traite mal son lapin quoi. je te parle de ça il y a plusieurs mois parce que depuis j'y vais plus vmt dc je vois pas si elle écrit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:44

Vous parlez lapin sur feminin?
Oui c'est tout à fait son genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:07

En fait j'y étais inscrite pas du tout pour ça, j'allais sur les autres forums, et j'ai vu par hasard qu'il y avait un forum sur les lapins. Mais sérieux c'est la merde les 3/4 des gens sont trop bizarre et certains disent des trucks aberrants quoi ça fait limite peur, plusieurs fois je suis sure que c'était des trolls parce que certains disent des trucks graves. Mais vu qu'au feminin c'est pas du tout un site pour ça ben le forum tourne pas du tout et il y a presque que des amateurs qui disent des conneries, ça vaut vraiment pas le coup comme truck!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:48

Oui comme un autre forum, vraiment pourri, qui s'appelle humour lapin.
Ba ils encouragent la reproduction de particuliers, fillent plein de pain dur aux lapins et disent que les mélanges sont mieux car ça varie leur régime... Et quand le mâle est chiant c'est parce qu'il est en chaleur aussi, je l'oublierai jamais celle là... --'
Et tous ça sous conseils des modo et autres gamines, la plupart ont 10 ans.
Mais le pire c'est qu'il a des filles (du genre PinouxdeBettyBoop) qui s'y connaissent, elles donnent de bons conseils même si elles pètent facilement leur cable et que leurs idées sont très arrétées ba personne les écoute! o.O
Ces petites gamines ne vont pas sur le forum pour poser des questions mais plutot pour dire "admirez ma 20e portée de l'année!!!" (avec une seule lapine) Les vaccins - Page 2 440142578
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:07

Nellfandeslapins a écrit:
Et quand le mâle est chiant c'est parce qu'il est en chaleur aussi, je l'oublierai jamais celle là... --'

ah ouais! pas mal celle là! mais ca craint parce qu'ils parlent pas de peluches mais d'êtres vivants et des fois ca fait peur! tu te dis qu'il faudrait leur retirer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:16

Carrément oui, bon on s'écarte un peu du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:22

:-)) pour les vaccins, je veux pas être indiscrète mais vous payez combien vous l'injection mixo+vhd? (chez le véto)
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:25

Si j'amène les 4 lapins c'est 90€. C'est à dire 4 doses de myxo et 4 doses de VHD
Si j'achète les flacons pour les piqués moi même, 10€ de VHD et 6€ de myxo; 10 doses de chaque produit. ça vaut le coup.
Et non c'est pas du tout indiscret c'est le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:30

moi c'est 30 euros l'injection de mixo + celle de vhd bon ca a l'air d'être dans les prix .
Ca serait mieux de la vacciner moi même mais bon je veux pas me faire la main sur ma pinette et c'est que deux fois pas ans et j'ai qu'une seule lapine alors 30 euros ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:20

Certe c'est interdit mais ce n'est pas non plus un délit...
vous n'irez pas en prison ou autre..;et puis les flics ont autres choses à faire que d'aller régler ce genre d'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:48

Tout a fais d'accord, et nell par rapport au mâle en chaleur, je m'en rappel quand tu m'la dit, ca ma fais mourrire de rire ^^ Nan mais c'est vrai que ça fais peur, comme tu dis ce ne son pas des plouches ou quoi ... Et pour au feminin, j'ai fais pareil que toi Marine, pi 'ai vite regretter --' Bref lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:08

Après je propose aux personnes sympas qui viennent adopter chez moi de piquer leurs lapins pour ceux qui ne veulent pas aller au véto. Et ma famille et mes amies également. C'est leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 24
Localisation : région parisienne

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:51

Oui, d'ailleurs c'est super sympa Nell!
Les vaccins - Page 2 1699013921
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:55

C'est dommage que tu ne puisses pas emmener Lili chez moi.
Mais au retour tu devras payer déjà 2 places pour lapins alors bon je comprends tes parents.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 24
Localisation : région parisienne

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:10

Mes parents disent que déjà deux lapins c'est beaucoup a transporter, donc trois...
Et, oui en plus il y a le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:38

Difficile à transporter?
Moi j'ai une casse pour chat que j'ai acheté 9euros50 et ca suffit lol
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 24
Localisation : région parisienne

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:14

Non, mais je veux 3 caisses a transporter + nos bagages, c'est super lourd!
(math ; caisses + bagages = enfer pour nos muscles)
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:09

Merci énormément Nell d'avoir ouvert ce post. Oui tu as raison je vais suprimer.
c'est vrai que leurs peau est dure ! C'est aussi un véto qui m'a appris est m'as dit que c'était presque sans rique vu que, c'était sous-cutané et donc si il y a une bulle d'aire pas de panique il suffit d'appuyer pour que l'aire sort. Mais je pense pas que sa leurs fait mal car les miens ne montrent aucun signe (même pas stresser mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:30

Pareil, je leur donne une feuille de salade et hop ils oublient tous et me calculent même pas.
Ce qui est dur c'est les petits car c'est dur de choper la peau du cou, la plupart du temps je demande à ma mère de piquer et moi je le tiens, tu fais comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:40

pour les petits et les "turbulants" je demande a quelqu'un de le prendre sur ses genoux et de le tennir une main sur la tête et une au dos. Mais je galére a leur atraper la peau des petits, je fait un tout petit plis. Et pour mes adultes qui bougent pas sur la table j'atrape la peau la ptite piqure et au suivant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:44

Pareil, attend (mdr) une fois j'ai failli m'injecter le vaccin à moi, si tu veux j'ai planté la seringue puis je suis allée un peu trop loin et je me suis piquée le doigt. ^^
Bon c'était dans mes 1eres fois maintenant ça arrive plus hain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:48

Les vaccins - Page 2 2246967137 tu m'as battu la XD
et aussi s'a t'es deja arriver que l'éguille elle resorte de l'autre côté du plis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 24
Localisation : région parisienne

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:03

Nfff, ca donne la chair de poule!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:07

Nellfandeslapins a écrit:
une fois j'ai failli m'injecter le vaccin à moi
ca t'aurait fait tout drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 25
Localisation : Grenoble

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:10

Purée! L'aiguille qui est ressortie de l'autre côté!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vaccins
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: