Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Hélico est parti

Aller en bas 
+3
Prasley
Clé01
Elevage d'Alegria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian06

Christian06


Messages : 17
Age : 69
Localisation : Cannes

Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:51

ta bien raison,tout travaille mérite salaire dans la vie! pour une prochaine fois, prend de arrh pour une réservation comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:39

Oui je suis d'accord, c'st claire que faire un clapier en plus, c'est pas rien ... Et puis a mon avis, ils n'ont rien a dire, il devrais plutôt te remercier !!! 10€ perso, j'trouve que c'est généreux, parce que, quand tu compte la litière, la bouffe, les soins etc ... Ils auraient AU MOINS pu te filé des sacs de granulés quoi ça aurai été le minimum ... Mais ils se sont excuser au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:11

Non! Mais en plus ils viennent même pas le chercher faut que je l’amène au bureau du père. --' Vous avez raison je vais en demander 50. lol
Christian normalement je demande un acompte mais comme c'était des potes à la famille je leur fesais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:18

Oui, mais là c'est vachement abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:31

T'est serieuse tu va demander 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:19

ils ont trop abusé serieux là, prend au moins 10 en plus comme t'as dis mais fais leur en plus une réflexion pour qu'ils sachent que là ca se fait pas ce qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:12

Pff ouai en plus ils se sont pas escuser, mais sa crain !! Je suupporte pas les gens comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:23

ouais ... mais des c*n* il y en a partout!
malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:23

Nan j'en ai parlé a mon père il veut pas que j'augmente + de 10€ --'
Jm'en fou t'façon c'est lui qui paye la bouf
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:55

dans ces cas là ouais tu t'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:39

Pas plus de 10euros? Alors 9,99euros. J'étais là quand il a dis ça... Mais bon, c'est A-B-U-S-E.
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:57

mdr, normal ton pere veut pas se facher avec des colégues, mais pour toi sa serait normal de les faires payer...
La vie est injuste mdr.
Aprés tu pense que des personnes qui apparament s'en "foute" autant serons prendre soin de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:14

ben oui pourquoi ils attendent autant avant de le prendre? Moi j'aurais été trop pressée lol je l'aurais prit dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:25

Ba oui ils ont envi parce que je leur ai demandé 3 fois si ils voulaient que je le re mette en vente ils ont dit non. Ils ont commandé un grand clapier et des cuni-complètes. C'est juste qu'ils ont la flème de faire un effort. Hélico est parti - Page 2 1883264259
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:29

Pff ouai ben des fois faut p'tetre apprendre sa se bouger, parce que c'est quand même toi qui t'en occupe quoi, aucun respect serieux --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélico est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélico est parti   Hélico est parti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélico est parti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Hélico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Elevages :: Changement dans l'élevage-
Sauter vers: