Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Empty
MessageSujet: Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées   Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:32

Bonsoir, voila un petit montage d'Alégria pendant ses premières semaines à la maison. J'ai fais cette vidéo pour ses anciens proprio qui demandaient des nouvelles. C'est encore une "pouliche" de 6 ans en cours de débourrage (oui je sais elle est un peu vieille mais c'est une longue histoire ^^), alors j'ai pas le droit de la montée en raison de mon petit galop 4... Donc c'est ma mère qui la monte et quand vous voyez un homme ba c'est son prof. =)
Lout est un barbe/arabe de 12 ans acheté au même endroit qu'Alegria donc il fait des appartions. Comanche le double poney palomino c'est mon gros chouchou! Mais je met pas trop de photos de lui cette video était pas pour moi. Frysbee fait même une ptite apparition ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Empty
MessageSujet: Re: Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées   Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:18

Daily motion la supprimé parce que apparemment tu l'a installé avec non respect des conditions d'utilisations! Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées 729425449
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Empty
MessageSujet: Re: Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées   Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:45

A sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Empty
MessageSujet: Re: Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées   Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:04

Ohh gros pomeler, le cheval de mes rêve 0.0 ^^
Et Nell tu m'avais pas dis que vous l'aviez mis dans un centre pour la dresser ? Enfin sa fais surement longtemps, mais je viens au nouvelles lol Smile Tu ne peux toujours pas la monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Empty
MessageSujet: Re: Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées   Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:09

Oui ça fait longtemps maintenant elle est a la maison mais ma mère prend toujours des cours avec son prof. Je peux toujours pas la montée mais bientôt!
Pour la vidéo la je pars donc dans un moment peut être demain
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Empty
MessageSujet: Re: Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées   Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:18

Clé01 a écrit:
Ohh gros pomeler, le cheval de mes rêve 0.0 ^^
Et Nell tu m'avais pas dis que vous l'aviez mis dans un centre pour la dresser ? Enfin sa fais surement longtemps, mais je viens au nouvelles lol Smile Tu ne peux toujours pas la monter ?

Gros pommelé lol ! Faut pas l'insulter elle est pas grosse!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Empty
MessageSujet: Re: Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées   Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:41

nan elle est trop maigre même! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Empty
MessageSujet: Re: Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées   Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38

Je voulais dire "gris" pommeler lol erreur de frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Empty
MessageSujet: Re: Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées   Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alegria la belle lusitanienne pour les passionnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Elevage d'Alegria
» Sansa d'Alegria
» Amy-lee ma belle
» Les nvx clapiers d'Alegria!!
» ELEVAGE D'ALEGRIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: