Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Leurs habitation :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:56

Bonjour a tous,
Alors moi mes 3 lapines vivent ensemble dans un grand clapier, mon mâle OD vit dans un clapier fabriqué main, et mon Bélier vit dans un autre clapier acheter.
L'été, ils sont dehors (a l'abris du vent ou des intempéries, car même en été on ne sais jamais) et l'hivers, ils sont dans une sorte de petite salle pour les protégés du froid (je précise, il y a juste une petite poule qui dort avec eux, mais elle il y en a qu'une seul car elle se fais bouffé par les autres lol)
Voila, je ne sais pas si je pourrais mettre des photos, j’essayerais Leurs habitation :) 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:10

Je comprend pas trop. ^^
C'est seulement une présentation de tes installations ou tu as une question?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:00

Non c'est une présentation mdrr oui désoler je ne suis pas très claire Leurs habitation :) 860486529
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:54

Parle nous des clapiers que tu as trouvé sur le net avec des photos. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:43

Oui mais en faite c en cour de changement la, j'en mettrais quand ce sera terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:57

Qu' est- ce qui est en cours de changement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:44

Ses choix de clapiers je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:44

Le clapier de mes lapine, je suis en trin de l’agrandir, et celui de mon bélier aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:55

Leurs habitation :) 551714Photo0783
Leurs habitation :) 292420Photo0784
Alors voici le clapier de Gary

Leurs habitation :) 515641Photo0785Leurs habitation :) 397511Photo0786
La cage de Tic-tac (elle n'est pas très estéthique, je l'ai fais main, mais la photo la rend encore plus moche mdrrr)

Leurs habitation :) 385123Photo0788
Leurs habitation :) 441979Photo0789
Le clapier de mes lapines (que j'ai retaper, a la base il y avais un iguan Razz)

Leurs habitation :) 661761Photo0792
La "salle" vue de grand


Leurs habitation :) 119617Photo0793
La, on peux apersevoir la petite colocataire Razz (la petite poule lol)

Voila pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:42

Oui c'est sûr, c'est un peu flou Laughing
mais c'est pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:09

Oui tu nous expliques comment ils sont répartis? Prends une photo de tous les clapiers en même temps pour nous aider à comprendre Leurs habitation :) 2577643945
Mais c'est très jolie, je sais que tu as aussi un parc, tu nous mets des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:08

Merci Smile
oui oui pas de soucis
Heu pour le parc, enfaite c'est pas encore fais, enfin si j'ai un petit parc, mais je vais leurs faire une sorte de grand terrains avec de l'herbe et tout, mais c'est pas encore fais, et ce sera pour l'été donc l'été prochain lol. Mais oui je vais mettre des photos de mon parc que j'ai pour l'instend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:53

C'est immense!!
Revenir en haut Aller en bas
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:31

Pas mal !!

Par contre tes clapiers en bois tu devrais les nettoyer un peu plus....car on voit bien les traces d'urines
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:53

LoL je te conseil le vinaigre blanc ou d'alcool avec de la paille de fer et au boulot! Leurs habitation :) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:59

Oui oui je sais je frotte tout le temps mais elles pissent tout le temps dessu cest super chiant Leurs habitation :) 860486529 Lol
Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs habitation :) Empty
MessageSujet: Re: Leurs habitation :)   Leurs habitation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs habitation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: