Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 attitude inhabituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ameliecedric

ameliecedric


Messages : 4

attitude inhabituelle Empty
MessageSujet: attitude inhabituelle   attitude inhabituelle Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:58

Bonjour à vous tous, 
j'espere pouvoir obtenir des réponses de votre part..
voila cette après midi comme tous les jours, mon lapin était dehors dans sa cage à l'ombre...et là on vient de la trouver n'arrivant plus à bouger le train arrière, elle refuse de boire et manger
elle n'a pas été attaqué, elle était sur un balcon...
on ne sait pas trop comment réagir, elle avait deja fait une attaque mais on avait réussi a la sauvé on devait juste ne pas lui faire subir d'événement stressant.
nous sommes preneur de conseils, mais pas de jugement méchants ou autres
merci à ceux qui nous répondront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attitude inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: attitude inhabituelle   attitude inhabituelle Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:49

Bonjour,
Elle s'est peut être fait piquer par une guêpes ou un animal rampant, je ne souhaite pas dire de bêtise mais faudrait aller voir son vétérinaire je pense que c'est le mieux, le vétérinaire pourras surement faire beaucoup plus que nous :s
Revenir en haut Aller en bas
ameliecedric

ameliecedric


Messages : 4

attitude inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: attitude inhabituelle   attitude inhabituelle Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:13

merci pour la réponse....peu après avoir écrit mon message ma lapinette a rendu son dernier souffle donc pas de véto :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attitude inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: attitude inhabituelle   attitude inhabituelle Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:45

Oh Sad Je suis vraiment désolé..
Revenir en haut Aller en bas
ameliecedric

ameliecedric


Messages : 4

attitude inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: attitude inhabituelle   attitude inhabituelle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:53

pour moi dès qu'on l'a acheté en animalerie y'avait un souci, normalement ils doivent etre testé avant d'etre mis à la vente et un lapin cardiaque n'a pas le droit d'être vendu normalement donc l'animalerie a des torts mais bon c'est trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attitude inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: attitude inhabituelle   attitude inhabituelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:30

Oui, mais les animaleries ne font pas vraiment attention à la santé de tout les animaux, je me méfie d'eux, j'achète seulement chez des éleveurs moi. Les animaleries sont là seulement pour faire du chiffre d'affaire, c'est malheureux mais vraie..
Revenir en haut Aller en bas
anaissb

anaissb


Messages : 132
Age : 32
Localisation : region parisienne

attitude inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: attitude inhabituelle   attitude inhabituelle Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:00

Je suis désolé pour toi Sad,

Les animaleries vendent des lapins avec des risques de maladie on ma toujours dit de prendre le lapin le plus dynamique du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attitude inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: attitude inhabituelle   attitude inhabituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attitude inhabituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: