Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'espere que sa intéresse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anaissb

anaissb


Messages : 132
Age : 31
Localisation : region parisienne

J'espere que sa intéresse. Empty
MessageSujet: J'espere que sa intéresse.   J'espere que sa intéresse. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:40

Bonjours

Mon petit Igord n'est pas a vendre pour l'instant mdr!!! mais voila quand ma cousine a vue que je prennait le gros elle a voulut toute de suite me donner son lapin car ma tante l'avais acheté pour son fils (car il voulait un chien), il a hérité d'un lapin du nom de COUKI mais voila au bout de quelque mois il en a eu marre.Je m'en fouté un peu avant que je le voit chez ma grand mère (elle le garde pendant les vacs) et j'aperçois une cage de peut etre 60cm voir 80 de long et pas grand chose de haut ,avec aucun ratelié(foin dans la cage) et un triangle comme litière donc sa déja sa ma laissé sans voix.Une fois le lapin a l'exterieure de la maison je voix qu'il n'a vraiment pas d'espace et que en plus il est craintif a mort.

J'ai eu honte ma mère était a la limite de me dire oui pour le prendre mais ma soeur voulait pas et j'avoue que Igord me prend déja pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

J'espere que sa intéresse. Empty
MessageSujet: Re: J'espere que sa intéresse.   J'espere que sa intéresse. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:22

Déjà le principal serait déjà d'expliquer à ta cousine qu'elle est responsable de son animal (même si son fils en a marre, elle est adulte et la responsabilité lui en incombe) de lui dire d'améliorer l'habitat du lapin !
Et si vraiment elle souhaite s'en séparer, elle poste une annonce avec un photo en disant qu'elle donne son lapin mais en précisant aussi son caractère, car il ne convient pas à une maison avec enfants!

j'ai vraiment du mal à piger qu'on délaisse un animal comme ça parce qu'un enfant s'en désintéresse, ce n'est pas à un enfant de s'occuper du lapin. Certes ça fait plaisir aux enfants mais c'est bel et bien à l'adulte de s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
anaissb

anaissb


Messages : 132
Age : 31
Localisation : region parisienne

J'espere que sa intéresse. Empty
MessageSujet: Re: J'espere que sa intéresse.   J'espere que sa intéresse. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:55

Non c'est a ma tante que je doit lui expliquer mais je l'ai déjà dit a ma cousine qui est la sœur du petit (plus si petit que sa) et ma tante est bien au courant de sa mais tu veut que je te dise quoi ce n'est pas a moi de dire les choses je vais lui en toucher un mot quand je rentrerais mais malheureusement tu sais bien qu'il y a des gens qui n'on pas la notion des émotions des animaux. Quand je dis a ma famille qui comporte tantes cousins, cousines ,sœurs,etc que j'ai pris une cage 1m20 pour mon lapin il me prenne pour une folle et encore plus quand je parle a mon lapin. Je me met même plus dans les débats animalier sauf avec mon père. C'est donc pour cela que je prend l'initiative de mettre le message.
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

J'espere que sa intéresse. Empty
MessageSujet: Re: J'espere que sa intéresse.   J'espere que sa intéresse. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:05

Perso j'aurais dis à ma sœur d'aller se faire v**re lol, après tout t'es adulte à la limite que ta mère donne son avis si tu es encore chez elle ça se comprend mais ta sœur elle a pas son mot à dire non?  enfin passons lool. Les deux seules solutions c'est que tu parles à ta tante pour qu'elle comprenne bien le truc, ou que tu le prenne chez toi ... mais bon si ils s'en fichent un peu c'est pas gagné tout ça scratch
Ils en veulent vraiment plus? parce que sinon tu as aussi l'option de lui trouver une famille chouette qui lui offrirait tout ce qu'il faut Very Happy


Dernière édition par 34marine le Dim 25 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anaissb

anaissb


Messages : 132
Age : 31
Localisation : region parisienne

J'espere que sa intéresse. Empty
MessageSujet: Re: J'espere que sa intéresse.   J'espere que sa intéresse. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:36

Mdr! bas si on vit quand meme tous ensemble j'essaye de lui trouver une famille mais faut que je demande a ma tante et ma cousine si il en veulent vraiment plus et si je peu faire les démarche pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espere que sa intéresse. Empty
MessageSujet: Re: J'espere que sa intéresse.   J'espere que sa intéresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espere que sa intéresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: ANNONCES-
Sauter vers: