Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ignorence ou oublie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pimpin33

Pimpin33


Messages : 17
Age : 29

Ignorence ou oublie ? Empty
MessageSujet: Ignorence ou oublie ?   Ignorence ou oublie ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:44

Bonjour,

Quand je suis avec mon lapin, il me fait pleins de bisous, il m'écoute quand je lui parle...
J'ai du m'absenter de chez moi pendant quelques jours et quand je suis revenu il ne m'a même pas reconnu. Il s'est caché dans sa maison alors qu'il ne le faisait jamais avec moi bien au contraire, il venait vers la grille pour me voir. Plus de bisous, plus d'écoute. Qu'est ce qu'il lui arrive ? Est-ce qu'il me montre qu'il n'aime pas que je parte ou bien il m'a oublié en si peu de temps ou est-ce une autre raison ??

PS : 2 jours après que le sois revenu il m'a refait des bisous Ignorence ou oublie ? 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Ignorence ou oublie ? Empty
MessageSujet: Re: Ignorence ou oublie ?   Ignorence ou oublie ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:16

Il t'a "boudé" LOL

Et oui...ils se vexent et savent le montrer Ignorence ou oublie ? 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Ignorence ou oublie ? Empty
MessageSujet: Re: Ignorence ou oublie ?   Ignorence ou oublie ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:05

Oui ça oui ils boudent ^^
Mais peut être aussi que tu es rentrée avec des odeurs inconnues (parfums d'autres personnes/maison, chiens... etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Ignorence ou oublie ? Empty
MessageSujet: Re: Ignorence ou oublie ?   Ignorence ou oublie ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:14

Ah oui aussi!
Quand je reviens de chez ma pote qui a un pincher il boude (tourne le dos)^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimpin33

Pimpin33


Messages : 17
Age : 29

Ignorence ou oublie ? Empty
MessageSujet: Re: Ignorence ou oublie ?   Ignorence ou oublie ? Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:12

MDR ils sont mignons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignorence ou oublie ? Empty
MessageSujet: Re: Ignorence ou oublie ?   Ignorence ou oublie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignorence ou oublie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: