Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Je ne sais pas ce qui lui arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Je ne sais pas ce qui lui arrive! Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce qui lui arrive!   Je ne sais pas ce qui lui arrive! Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:23

bonjour tout le monde!
Je vous explique: Haruna essaye de monter Hime limite 24hsur 24, il arrete pas de lui courir apres pour la grimper et elle, elle fuit.Je ne comprends pas pourquoi il se met a faire ca!!??
Est ce que l'odeur des deux lapines que je garde dans une autre pièce le perturbe au point de redeterminer sa dominance? c'est super chiant, ca me soule car il emmerde totalement Hime. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrete de la faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Je ne sais pas ce qui lui arrive! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui lui arrive!   Je ne sais pas ce qui lui arrive! Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:26

Oui à mon avis l'arrivée des lapines à bouleversé la hiérarchie chez toi, j'avais lu quelque chose pour aider les lapins à stopper leurs agressions ou leurs assauts (parce que les tiens sont stérilisés donc pas d'impératif de reproduction) c'est de prendre un spray mettre de l'eau et pulvériser un peu d'eau pour les stopper un peu dans leurs élans! En plus par ces chaleurs ça ne leurs fera vraiment pas de mal

Ma pauvre tu t'en rappelleras de ce gardiennage Oô
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Je ne sais pas ce qui lui arrive! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui lui arrive!   Je ne sais pas ce qui lui arrive! Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:10

Je pense tout comme Chau que l'arrivée des tes petites locataires à chamboulé ton malou car de plus elles, en revanche, ne sont pas stérilisée et il y en a une qui a atteint l'âge de la puberté.

J'avais lu aussi que l'arrivée d'un autre congénères remet les compteurs à zéro, je m'y suis intéressée lorsque j'ai pris la décision d'adopter la petite Sansa.

Mais je pense tout de même qu'il doit sentir les phéromones de ta locataire de 4 mois bien qu'il soit stérilisé cela ne doit pas êtres anodin Je ne sais pas ce qui lui arrive! 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas ce qui lui arrive! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui lui arrive!   Je ne sais pas ce qui lui arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ce qui lui arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili "fugue et je ne sais pas (mais c'est bizarre)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: