Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 doudou or not doudou ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

doudou or not doudou ? Empty
MessageSujet: doudou or not doudou ?   doudou or not doudou ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:20

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis depuis peu sur le forum et je vous lis avec plaisir dès que je peux.
J'avais une question :
Je vois que pas mal de lapins sur les photos notamment, ont une peluche, ou doudou... Quelle utilisation en ont ils ? (j'en ai une petite idée mais je voulais confirmations ..lol)
N'est ce pas dangereux ?(risque de grignotage)
Merci d'avance !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

doudou or not doudou ? Empty
MessageSujet: Re: doudou or not doudou ?   doudou or not doudou ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:33

Ben la mienne a un nounours, mais en fait je ne lui ai jamais acheté c'est juste qu'elle a gentiment volé le mien doudou or not doudou ? 860486529
pas d'utilité particulière à part qu'elle lui fait des papouilles lol
avant qu'elle soit stérilisée je devais lui confisquer car elle faisait autre chose avec ... là c'était pas cool par contre.
Dangereux non si c'est un nounours de type nounours pour bébés sans billes ou quoi à l’intérieur, et sans petits morceaux à grignoter. La mienne ne le ronge pas du tout de toute manière

Si ton "futur" lapin a un peluche et que ça le titille (si il s'amuse à la monter fréquemment par exemple) je te conseille de la lui retirer c'est un peu malsain je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

doudou or not doudou ? Empty
MessageSujet: Re: doudou or not doudou ?   doudou or not doudou ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:34

Que je sache ton lapin que tu vas chercher dans pas longtemps sera pas tout seul après, y'a un autre petit bout qui arrivera dans deux mois, donc le premier n'a pas besoin de doudou. Ils se feront des bisous entre eux après la cohabitation ^^
Avis personnelle...
Les miens ils s'en foutent complètement des peluches!!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

doudou or not doudou ? Empty
MessageSujet: Re: doudou or not doudou ?   doudou or not doudou ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:40

C'est franchement inutile en fait ^^ vaut mieux leur acheter des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

doudou or not doudou ? Empty
MessageSujet: Re: doudou or not doudou ?   doudou or not doudou ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 4:32

merci pour vos réponses...en fait notre lapin arrive la semaine prochaine et par contre il sera tout seul....dans son clapier...mais il se sentira pas seul ...ça c'est sûr...lol
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

doudou or not doudou ? Empty
MessageSujet: Re: doudou or not doudou ?   doudou or not doudou ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:32

oui le fait qu'il soit seul n'est pas forcement un problème du temps ou vous passez beaucoup de temps avec ! la mienne est seule et le vit très très bien, je suis même presque sûre qu'elle n'accepterait pas un autre lapin
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

doudou or not doudou ? Empty
MessageSujet: Re: doudou or not doudou ?   doudou or not doudou ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:44

Ah ok, je croyais que t'avais réservé un autre lapin Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

doudou or not doudou ? Empty
MessageSujet: Re: doudou or not doudou ?   doudou or not doudou ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:58

Nadège a écrit:
Ah ok, je croyais que t'avais réservé un autre lapin Sandrine
C'est pas l'envie qui m'en manquerai mais bon.... doudou or not doudou ? 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

doudou or not doudou ? Empty
MessageSujet: Re: doudou or not doudou ?   doudou or not doudou ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:58

Tu confonds avec Barbara Nadège doudou or not doudou ? 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

doudou or not doudou ? Empty
MessageSujet: Re: doudou or not doudou ?   doudou or not doudou ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:26

Oui désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doudou or not doudou ? Empty
MessageSujet: Re: doudou or not doudou ?   doudou or not doudou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doudou or not doudou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: