Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Maya ma grosse abeille...lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Maya ma grosse abeille...lol Empty
MessageSujet: Maya ma grosse abeille...lol   Maya ma grosse abeille...lol Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ma chienne Maya...récupéree quand elle avait 6 semaines...
Une croisée labrador...
Depuis l'âge de 7 mois, je suis dans un club canin avec elle ...je fais plein de choses...agility, obéissance...
Je suis également éducateur canin et fais les cours d'éducation canine dans mon club...
Maya et moi on forme une bonne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Maya ma grosse abeille...lol Empty
MessageSujet: Re: Maya ma grosse abeille...lol   Maya ma grosse abeille...lol Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:53

C'est ton métier educatrice canin???
C'est compliqué d'enseigner les bases aux chiens???
J'ai une chienne de 3 ans, et il arrive qu'elle nous fasse une petite crotte dans le salon de temps en temps... Tu n'aurais pas une technique pour lui enseigner la propreté !
Sinon ta chienne est juste splendide, elle a l'air très brave !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Maya ma grosse abeille...lol Empty
MessageSujet: Re: Maya ma grosse abeille...lol   Maya ma grosse abeille...lol Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:57

Trop jolie cette chienne !
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Maya ma grosse abeille...lol Empty
MessageSujet: Re: Maya ma grosse abeille...lol   Maya ma grosse abeille...lol Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:13

Merci pour elle ! Maya ma grosse abeille...lol 1621764367
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Maya ma grosse abeille...lol Empty
MessageSujet: Re: Maya ma grosse abeille...lol   Maya ma grosse abeille...lol Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:19

Astrily a écrit:
C'est ton métier educatrice canin???
C'est compliqué d'enseigner les bases aux chiens???
J'ai une chienne de 3 ans, et il arrive qu'elle nous fasse une petite crotte dans le salon de temps en temps... Tu n'aurais pas une technique pour lui enseigner la propreté !
Sinon ta chienne est juste splendide, elle a l'air très brave !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci !
Ce n'est pas mon métier...je fais éducateu canin de manière bénévole...dans un club canin. Mais pour ça j'ai suivi un stage et passé un examen pour avoir un diplôme de formation d'éducateur de niveau 1 me donnant la possibilité d'éduquer les chiens dans un club canin.
Je songe à passer le grade 2, beaucoup plus difficile, mais qui permets de se mettre à son compte...car j'adore le domaine canin et animalier en général ...
Je m'intéresse de près aux études d'assistante vétérinaire également.... mais pas évident de tout faire...faut du temps...lol
En tout cas je me régale à faire les cours dans mon club avec les autres éducateurs...
Pour ton problème, il faudrait connaitre d'avantage de renseignements...
Quelle race ? A quel âge l'a tu eu ? Comment vit il ? Car ces problèmes de crottes démontre souvent un malaise du chien....d'ordre psychologique...
Lorsqu'on accueil un nouveau chien on pose beaucoup de questions qui résolvent la moitié du problème déjà...
Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Maya ma grosse abeille...lol Empty
MessageSujet: Re: Maya ma grosse abeille...lol   Maya ma grosse abeille...lol Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:10

waouw tu dois t'éclater avec !
J'en fait aussi avec jade, ma bouledogue francaise mais notre club a fermé, il faut que j'en retrouve un ^^
Tu fais des concours avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Maya ma grosse abeille...lol Empty
MessageSujet: Re: Maya ma grosse abeille...lol   Maya ma grosse abeille...lol Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:39

Alors mon chien, enfin ma chienne est une femelle de trois, bientôt 4 ans (le 24 septembre)... Je l'ai eu toute petite, dans un élevage sérieux. C'est une Yorkshire
Elle vit dans une maison avec une autre chienne Yorkshire, elles s'entendent très bien toute les deux, elle est sortie environ 5 fois par jour dans un très grand jardin et dispose de 4 paniers. Elle dort le soir dans le lit de mes parents. Voilà si tu as besoin d'autres renseignents, n'hésite pas !!
PS : elle ne fait pas pipi ou caca tout le temps dans la maison, mais de temps en temps ça lui arrive.
Maya ma grosse abeille...lol 2131716429
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Maya ma grosse abeille...lol Empty
MessageSujet: Re: Maya ma grosse abeille...lol   Maya ma grosse abeille...lol Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:32

Les-Jardins-De-Flora a écrit:
waouw tu dois t'éclater avec !
J'en fait aussi avec jade, ma bouledogue francaise mais notre club a fermé, il faut que j'en retrouve un ^^
Tu fais des concours avec elle ?
Oui elle a fait son premier à l'automne dernier...
Mais on a du faire une pause car elle c'etait fait un claquage...
La on reprend doucement
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Maya ma grosse abeille...lol Empty
MessageSujet: Re: Maya ma grosse abeille...lol   Maya ma grosse abeille...lol Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:35

Astrily a écrit:
Alors mon chien, enfin ma chienne est une femelle de trois, bientôt 4 ans (le 24 septembre)... Je l'ai eu toute petite, dans un élevage sérieux. C'est une Yorkshire
Elle vit dans une maison avec une autre chienne Yorkshire, elles s'entendent très bien toute les deux, elle est sortie environ 5 fois par jour dans un très grand jardin et dispose de 4 paniers. Elle dort le soir dans le lit de mes parents. Voilà si tu as besoin d'autres renseignents, n'hésite pas !!
PS : elle ne fait pas pipi ou caca tout le temps dans la maison, mais de temps en temps ça lui arrive.
Maya ma grosse abeille...lol 2131716429
Est ce une chienne independante ou est elle plutot collante avec ses maitres ?
Car ces petits chiens font souvent de l'hyper attachement ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Maya ma grosse abeille...lol Empty
MessageSujet: Re: Maya ma grosse abeille...lol   Maya ma grosse abeille...lol Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:45

Je n'irais pas jusqu'à dire quelle est hyper attaché à nous mais en général c'est plutôt nous qui allons la voir pour lui faire des câlins. Elle est câline pas collante je pense...
Maya ma grosse abeille...lol 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya ma grosse abeille...lol Empty
MessageSujet: Re: Maya ma grosse abeille...lol   Maya ma grosse abeille...lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya ma grosse abeille...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE URGENCE BESOIN DE VOUS!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: