Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 chat chasseur de pied

Aller en bas 
+2
Astrily
Frouny
6 participants
AuteurMessage
Frouny

Frouny


Messages : 68
Age : 26

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:08

donc voila y'a mon chat chat chasseur de pied 1163553482 qui vien dormir souvent a mes pied la nuit. Et le probleme c'est que pendant la nuit je tourne et retourne et donc lui il m'attaque les pied comme si c'était des souris... chat chasseur de pied 2246967137

vous n avez pas des chats qui font pareil mais qui vous laise dormir en paix? Smile
ou vous n'avez des solution?
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:47

En faites tu bouges?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie&Chup's

Amélie&Chup's


Messages : 152
Age : 27
Localisation : 05

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:47

Oui ! dès qu'elle bouge son chat attaque .
sur se point je ne peux pas t'aider , je n'ai pas de chats chat chasseur de pied 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:48

Je n'ai jamais eu de chats non plus, mais il me semble que quelqu'un que je connais qui avait des chats avait ce même problème lol.
Hormis le mettre ailleurs que dans ta chambre je vois pas lol.
A moins que dès qu'il fait ça tu le sorte de ta chambre, tu fais ça à chaque fois qu'il le fait, et logiquement il devrait comprendre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:13

Ou alors tu monte la voix pour qu'il comprenne, et au bout d'un moment s'il ne s'arrête pas tu le sort de ta chambre et tu ferme la porte lol moi je ferais sa après je ne sais pas je n'ai plus de chat et ils vivaient dehors les miens alors ^^
J'éspère pour toi que tu pourra dormir tranquil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frouny

Frouny


Messages : 68
Age : 26

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:58

merci pour tt...!! chat chasseur de pied 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:15

Moi je n'ai pas de chat...
Mais il faut le gronder!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:52

Mais c est amical ou bien il t attaque vraiment?
Parce que si c est un jeux faut pas le gronder le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:34

Benh il faut lui faire comprendre que la nuit c'est pas le moment de jouer, un chat est un animal nocturne il ne comprend pas !! Il faut qu'il comprenne que la journée on joue et le soire on DORT lol
Revenir en haut Aller en bas
Amélie&Chup's

Amélie&Chup's


Messages : 152
Age : 27
Localisation : 05

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:45

Oui . le chat de ma soeur est horrible la nuit MDR
il monte sur le plant de cuisine et une foi il a réussit a ouvir la frigo ! chat chasseur de pied 2246967137
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:03

Mdrr il est trop fort ce chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie&Chup's

Amélie&Chup's


Messages : 152
Age : 27
Localisation : 05

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:02

HAHA oui ! Il a casser 3foi le pot ou il y a les épices .
Revenir en haut Aller en bas
Frouny

Frouny


Messages : 68
Age : 26

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:21

nn c'est pour jouer....
CASSER 3 POTS chat chasseur de pied 3084020356
terrible comme chat
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:29

Donc si c'est pour jouer il ne faut surtout pas le gronder! Shocked
soi tu peux le faire sortir de ta chambre, soit si il monte sur ton lit fait le descendre comme ça il ne t'embêtera plus... chat chasseur de pied 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Amélie&Chup's

Amélie&Chup's


Messages : 152
Age : 27
Localisation : 05

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:45

Aussi il faut savoir que les chats doivent comme les lapins se défouler un maximum !
Le chat de ma soeur se défoule avec ses griffes sur tes bras . peut etre que ton chat c'est pareil . il est peu etre stresser .
Revenir en haut Aller en bas
Frouny

Frouny


Messages : 68
Age : 26

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:18

je sais pas mais la prochaine fois qu'il le fait je lui dirai "NON" et di il continue je le ferai descendre.et chat chasseur de pied 2259885686 beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:29

Moi je pense que tu devrais le gronder mais AU BOUT D'UN MOMENT !! Ensuite s'il n'obéit toujours pas tu le fais sortir car sinon il ne respecteras jamais ton sommeil ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:55

Problème résolu ou pas, Frouny? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat chasseur de pied Empty
MessageSujet: Re: chat chasseur de pied   chat chasseur de pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat chasseur de pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapage du pied
» Cohabitation avec un chat :/
» maisonette et herbe a chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: